Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Code secret d'une carte bleue

Question de freegame59 le 06/02/2009 à 13h40
J'ai une carte bleue visa bleue classique mais je n ai pas de code secret pour le rerait d'argent comment m 'en procurer sur le net ? hier avec une autre carte j ai pu calculer le code de cette carte je vous explique le code de cette carte 5723 ET le cryptogramme 575 ET les chiffres avant le cryptogramme est 7090 7+0+9+0(7090)+(5+7-5)=23 JE PRENDS LES DEUX CHIFFFRES DU CRYPTO 57 ET LE RESULTAT 23 CE QUI DONNE LE CODE 5732 MAIS JE N AI PAS REUSSI LE MEME CALCULE AVEC L AUTRE CARTE MERCI
6 réponses pour «
code secret d'une carte bleue
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2010 é 19h22
Les codes de cartes bleues ne sont pas calculés, ce serait trop facile pour un voleur habile ils sont donnés aléatoirement par un autre service qui ne connaît pas le n° de la carte et envoyés séparément de la carte il faut vous adresser à votre banque pour vous le faire communiquer et c'est imprudent de donner tous les renseignements de votre message avec le n° de la carte et le cryptogramme n'importe qui peut s'en servir pour acheter sur le net ou alors vous avez fait une bonne blague
Réponse de canounet
Le 10/02/2011 é 12h16
Ne rêvez pas, il n'y a aucun calcul possible, ce serait trop facile pour les voleurs de cartes les codes sont générés aléatoirement (au hasard) si vous l'avez perdu, faites une demande à votre banque le service qui génère les codes vous en attribuera un nouveau ce service est indépendant et la banque ne connaîtra même pas votre nouveau n°
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 11h56
Alors premièrement ton calcul est complètement faux 7+9 = 16 et 5+5+7 = 17 soit 16+17 = 33 et non 32 ou 23 secundo les codes de cartes restent aléatoire donc évite de te prendre pour un bon CA évitera de raconter de la merde mon gars bonne journée il n'y a aucune solution pour obtenir un code de ce genre c'est des machine qui te les fournisse aléatoirement sans prendre en compte aucun des chiffres de ton compte
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 11h36
Les codes sont calcules.. la preuve, donnez votre carte a un gendarme judiciaire et lui va donner votre code!
Réponse de LeNeL8
Le 18/03/2015 é 14h40
Faux. Suite à une arnaque, j'ai fait opposition à ma carte. Elle est détruite. J'ai demandé une autre carte à ma banque en gardant le même code. Si je compare les chiffres de mes 2 cartes ça ne correspond pas. Je vais vous citer un cas bizarre. Mon époux et moi-même avons changé nos cartes nationales en cartes internationales. Nous nous sommes trouvé avec le même code pour des numéros complètement différents ! !!!!
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 19h05
Ben le bonjour les filou ci il en a qui vous courre au cul vue que le net est suveillé ne vous etonnez pas d'avoir de la visite bay