Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Connaitre les assurances liées à la carte bleue visa

Question de carine03 le 20/10/2010 à 12h39
Bonjour, Mon domicile a été cambriolé ce week end, en mon absence. Titulaire d'une carte bleue visa, est il possible de faire jouer une assurance liée à celle ci afin de me faire rembourser tout ou partie des achats d'objets qui m'ont été volés, et que j'ai acheté avec cette carte bleue? Merci beaucoup pour votre réponse, Carine
1 réponse pour «
Connaitre les assurances liées à la carte bleue visa
 »
Réponse de Tachin
Le 06/12/2010 é 14h46
En général, la garantie "vol et détérioration" d'un bien acheté ( sup à 75€ de mémoire ) est valable pour les achats effectués il y a moins de 7 jours. Demandez à votre banque les conditions générales de la carte visa ou allez peut être sur le site visa. Enfin, c'est aussi à votre assurance maison ( MRH ) de prendre ce genre de sinistre en charge. Il est même possible que visa vous le dise.