Rechercher parmi 1 454 926 contributions
Poser une question

Facturettes de carte bleue

Question posée anonymement le 27/12/2008 à 08h05
Bookmark and Share
Combien de temps conserver les facturettes de carte bleue ,
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Carte bancaire en voyage :: Argent :: Routard.com : La carte bancaire constitue, en général, le moyen de paiement le moins cher et le plus .... Ne jetez jamais vos facturettes : vous pourriez en avoir besoin comme ...
Payer ses factures par carte bancaire - SOSH : Qui est concerné ? - Tous les nouveaux clients Sosh (ceux qui ne viennent pas d' Orange) doivent régler leur première facture par un autre mode.
Délai de conservation des facturettes de carte bancaire - Le Particulier : 1 juin 2011 ... Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il peut y avoir un quelconque intérêt à conserver les facturettes remises lors des achats par carte banquaire, ...
Comment régler ma facture par carte bancaire ? : 23 févr. 2013 ... Si vous le souhaitez, il vous est possible de régler vos factures par carte bancaire , soit par l'Espace Client du site Numericable, soit par ...
GDF SUEZ DolceVita - DolceVita - Paiement par carte bancaire : Ce service ne vous concerne pas si vous avez choisi la mensualisation ou le prélèvement automatique. Pour payer votre facture par carte bancaire, service de ...
Payer ma facture d'électricité par carte bancaire ? EDF : Je découvre comment régler mes factures d'énergie par carte bancaire. Sur le site Internet EDF, je choisis ce mode de règlement pour payer mes factures ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience