Code vip sur msp

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un code vip svp :) Mon pseudo c'est iloveyouzaza Merci a celui qui m'en donneras un !
5 réponses pour «
code vip sur msp
 »
Réponse de Modérator37
Le 05/12/2012 é 17h50
Coucou,pour être V.I.P il faut donner son passé à un modérator qui s'appelle modérator37 si joint demander moi en amie
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 20h02
Bonjour si tu veux etre vip 3mois voici le code: 2D5548371024
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 14h41
1.connecte toi 2.vous allez dans parametre 3.vous changer votre email par Schwanse.a@free.fr 4.attend 4heures et reconnecte toi plus tard et apres voila tu sera vip 1 an
Réponse de TotalementModo
Le 06/08/2013 é 20h01
Tous ceux qui vous donne les codes il ne sont pas valide car il a déjà été utilisé . Bon moi c'est shanyhswag je ne suis pas arnaqueuse ou pirateuse . Si vous voulez être VIP gratos bin envoyez moi un message sur Msp a ce nom Shanyhswag !! Je vous dis ça car vous avez eu la chance de tombez sur un Modo je suis modo voilà bon essayez et on verra si je peux vous faire
Référence(s) :
TOTALEMENTMODO
Réponse de Miss Lol
Le 29/04/2015 é 13h45
Salut envoyer un mail juste pour dire que vous voulez etre VIP ! a cette adresse mail là elle ne demande pas de changer le mot de passe ni l'adresse ni de vous donne votre mot de passe et pseudo elle donne des codes ou des compte vip j'ai découvert cette adresse sur un forum MSP un forum d'aide :) voilà si sa vous intéresse : moviestarplanet-aide@live.fr voilà j'espère que cela vous a aider :) bonne journée