Je voudrais un code vip 1 an moviestarplanet svp

Question de liloulayanina le 16/08/2012 à 12h05
Je souhaiterais que l'on me donne un code msp de 1 an vip svp mon pseudo c'est AshleyB et je fais 4 souhaits à celui qui me donne des codes,vite c'est urgent!!!
56 réponses pour «
je voudrais un code vip 1 an moviestarplanet svp
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 14h39
Ok g autre tecnique c changer l'adresse mail par vmoviestarplanet@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 09h58
Le code pour aitre VIP sur moviestartlanet Salut pour aitre VIP je vous dit que le code c est etuvG45207 ci vous. Voullers aitre mon ami mon non c est digidix27
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 14h08
C'est enervent sa marche pas il faut avoir une carte cadeau :'( mon ptitfrere va pleuré mais parent on mit moi sur msp vip mais paslui svp un solution merci a vous ;)
Référence(s) :
svp code sans carte cadeau .
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 18h23
Tous ss codes ne marche pas etre vip gratuitement est impossible se qui vous disent des code ses une arnaque si vous voulez me faire vip moi ses choupinnette09 et mon mot de pass ses leroy23
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 19h06
Salut moi je suis V.I.P grâce à sa : Il m'a suffit de donner mon mot de passe a DirectionerForLife<3 et elle m'a fait V.I.P je suis super contente mais par contre il faut être au moins level 4 Biiizoux :)
Référence(s) :
Moi même <3
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 21h43
Donner votre code a floe110 elle vous fera vip 1 ans son payer demonde la en amie elle ma fait vip trop cool
Référence(s) :
cc les fille
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 18h41
Donner votre mot de passe a Asuna910 moi elle ma fait vip mais elle peut pas etre vip XD
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 23h20
Bsr je voudrais avoir le code msp pour devenir vip svp
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 17h37
J ai un code 148APK6U0854HGMM9OU ENVOYER A MON ADRESSE STESSIEBOUREKOUA@gmail.com mais stessiebourekoua c en ptite lete et mon pseudo est moon77
Référence(s) :
yyu
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 09h46
Je voudrais savoir le temps que ça a pris pour que tu sois V.I.P
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 08h35
C'est meme pas vrai c'est pas un code pour etre vip sur moviestarplanet je les esayer moi meme
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 19h23
Stessiebourekoua@gmail.com c mon adresse et je vous met vip donner moi votre mot de passe
Référence(s) :
gu
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 08h45
Moi j ai essayer avec ce code etuvG45207 mes le probleme c est qul faux une carte cadeau et mwa chui dja vip pour 1 mois mes je veux l autre de 1 ans
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 18h39
Donne moi ton pseudo + ton mdp a jujuele sur moviestarplanet ou a l'adresse mail julineb12@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 17h24
Ok donner votre mot de pass a louloute=lolo! et je vous jure elle vas vous mettre vip 1 an!!!!moi elle me l'a fait...ca a marcher!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 17h39
Si Vous voulez être vip Gratuitement,donner votre mot de passe a Chléa SUR MOVIESTARPLANET ANGLAIS ;) elle m'a fait vip et le pire c'est qu'elle pense aux autres avant soit même. elle est même pas vip, si vous voulez être VIP 1 ans demandez Chléa DE MSP ANGLAIS! je suis AmethystePurple de msp francais je suis :p
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 17h21
Salut moi mon pseudo c'est lola20 , J'ai été Vip 1 ans Grace A Alicia Slmt , ( Vous allez dire , pirateuse elle est pas vip...) Normal Ce Compte Est Juste Un Compte Pour Faire Vip !! Donc Un Conseil ..... Ou Je Connais L'émail de Moviestarplanet : Moviestarplanet.OFFICIEL@skype.com ( Sur Hotmail ), Il Pourrons Vous Faire V.I.P 1 ANS
Référence(s) :
VIP 1 Ans Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 17h25
J'ai Demandée A Alicia Slmt , Elle Est Allée Sur Mon Compte , et je suis vip un an ! Trop COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL , Mon Pseudo : lola2000
Référence(s) :
Merci Alicia Slmt
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 19h29
Mon mot de passe c sarahdu84 mercie de me mettre vip
Référence(s) :
message cool
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 05h26
Non !!! Pas question moi je ve mon compte.
Référence(s) :
Lhl