Je souhaiterais que l'on me donne un code msp de 1 an vip svp mon pseudo c'est AshleyB
et je fais 4 souhaits à celui qui me donne des codes,vite c'est urgent!!!
Le code pour aitre VIP sur moviestartlanet
Salut pour aitre VIP je vous dit que le code c est etuvG45207 ci vous. Voullers aitre mon ami mon non c est digidix27
C'est enervent sa marche pas il faut avoir une carte cadeau :'( mon ptitfrere va pleuré mais parent on mit moi sur msp vip mais paslui svp un solution merci a vous ;)
Tous ss codes ne marche pas etre vip gratuitement est impossible se qui vous disent des code ses une arnaque si vous voulez me faire vip moi ses choupinnette09 et mon mot de pass ses leroy23
Salut moi je suis V.I.P grâce à sa : Il m'a suffit de donner mon mot de passe a DirectionerForLife<3 et elle m'a fait V.I.P je suis super contente mais par contre il faut être au moins level 4 Biiizoux :)
Si Vous voulez être vip Gratuitement,donner votre mot de passe a Chléa SUR MOVIESTARPLANET ANGLAIS ;) elle m'a fait vip et le pire c'est qu'elle pense aux autres avant soit même. elle est même pas vip, si vous voulez être VIP 1 ans demandez Chléa DE MSP ANGLAIS! je suis AmethystePurple de msp francais je suis :p
Salut moi mon pseudo c'est lola20 , J'ai été Vip 1 ans
Grace A Alicia Slmt , ( Vous allez dire , pirateuse elle est pas vip...) Normal Ce Compte Est Juste Un Compte Pour Faire Vip !!
Donc Un Conseil .....
Ou Je Connais L'émail de Moviestarplanet : Moviestarplanet.OFFICIEL@skype.com ( Sur Hotmail ), Il Pourrons Vous Faire V.I.P 1 ANS