Ce n'est pas obliger d'être au niveau 3 et 4 on peut être vip a n'importe quelle niveau car g une amie sur moviestarplanet qui était au niveau 0 appris vip et puis grace au vip elle est passer au niveau 3 direct bonne chance a tous bisous!
S'il vous plait vous avez un code pour etre vip ?
Mon nom sur moviestarplanet c'est : Rina hosho Alors si vous pouvez m'aider et je pourrai meme vous donnez mon mot de passe si vous pouvez m'aider !
Au moins une semaine je suis au niveau3 svp !
Moi je veut etre VIP mais je ne sais pas le code VIP si vous me le dite je vous signerais des oto et je vous dirais mon mot de passe stp et je vous trouverais un petit copin
Moi je connais plein de garçon sur moviestarplanet
Mais j'ai pas de compte ma soeur ma balancer a ma mere que j'avais un et la elle on supprimer mon compte donc je vais refaire un autre et mon pseudo se serais fener12ak stp soyez mon amie
Moi c'est evolia qui ma mit VIP je vous jure que c'est vrai. Faut juste lui dire pas message, pour qu'elle vous fasse VIP : evoliastp Elle est super sympa et enfait elle est riche donc elle se fait plais' ! Donc ba allez la voir !! Grosse biz !! Et elle fait pour tout les niveaux ;) Bonne chance
Ps : Faut etre poli avec elle sinon elle vous enverra baladez faites gaffe.
Référence(s) :
Vite plus beaucoup de place !! :) Bonne chance. J'espere avoir aidée.
Il n'y a pas de code VIP et arrêter de vous laissez avoir ON NE PEUT PAS ETRE VIP GRATUITEMENT SUR MOVIESTARPLANET !!! Les gens qui vous dises que si sont des pirateurs ! LA TRICHE EST INTERDITE ! Si vous voulez être VIP vous n'avez qu'a payer. Si on ne donne plus de sous à MSP les modérateurs ne peuvent pas vivre car l'argent que vous donner c'est leur seul salaire ! ARRETEZ AVEC VOS VIP GRATUITE QUE DES CONNERIES !
Moi j'essayais detre v.i.p mes parents veulents pas il dise que msp moviestarplanet on ne sait pas ui se cache derriere ses personage eux il disent que les personnes qui se cache derriere se sont des malfaiteurs et on ne doit jamais donner le numéros de téléphone ou notre email
signer Atangana Maeva 10 ans
vendredi juillet 2016 cm2m