Code vip pour moviestarplanet

Question de lorenaa1010 le 13/08/2012 à 22h16
Est-ce que quelle qun peut me donner un code vip svp mon pseudo cest love lorena merci davance
16 réponses pour «
code vip pour moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 10h24
Ce n'est pas obliger d'être au niveau 3 et 4 on peut être vip a n'importe quelle niveau car g une amie sur moviestarplanet qui était au niveau 0 appris vip et puis grace au vip elle est passer au niveau 3 direct bonne chance a tous bisous!
Réponse de peachtree
Le 05/09/2012 é 16h38
Moi je suis vip/jury/celeb chui au nivo 8 et je mappelle peachtree voila et je n'est pas de carte cadeau mais mais souhait stp
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h32
Souhait et jvous dit promi chui ninouchca ou bien mimo la belle j 2compte
Référence(s) :
Oto ou souhet contre raiponse
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 08h56
Je ve bien mais vous me donner le code vip
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 13h37
Svp je voudrai un code vip parceque jen ai mar d'etre vip 1 semaine a chaque fois je mapelle moviestarmiley niv 4 mes souhait svp
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h01
S'il vous plait vous avez un code pour etre vip ? Mon nom sur moviestarplanet c'est : Rina hosho Alors si vous pouvez m'aider et je pourrai meme vous donnez mon mot de passe si vous pouvez m'aider ! Au moins une semaine je suis au niveau3 svp !
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 16h23
Moi je veut etre VIP mais je ne sais pas le code VIP si vous me le dite je vous signerais des oto et je vous dirais mon mot de passe stp et je vous trouverais un petit copin Moi je connais plein de garçon sur moviestarplanet Mais j'ai pas de compte ma soeur ma balancer a ma mere que j'avais un et la elle on supprimer mon compte donc je vais refaire un autre et mon pseudo se serais fener12ak stp soyez mon amie
Référence(s) :
Soyez amie avec moi mon pseudo est fener12ak
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h13
Je veux bien mais promis vous me donner le code ok
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 18h05
Salut je suis playboy14 pouver vous me donner des carte cadeau ou des code vip
Référence(s) :
playboy14
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 20h05
Je vvoudrai bien un code vip j ai deja eté vip 1 an mais c est trop cher et maintenantl code vip je le veut a tout pris merci de me le dire
Référence(s) :
je veut etre vip
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 14h18
Svp je veux le code de vip 1 an mais c'est trop cher pour moi svp svp svp dite le code si vous savez
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 17h31
Non mais moi je veut etre vip gratuitement on me dit plein de chose mes jesai et sa ne marche pa je me demander si vous vous avez une autre idée !!??
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h16
Moi c'est evolia qui ma mit VIP je vous jure que c'est vrai. Faut juste lui dire pas message, pour qu'elle vous fasse VIP : evoliastp Elle est super sympa et enfait elle est riche donc elle se fait plais' ! Donc ba allez la voir !! Grosse biz !! Et elle fait pour tout les niveaux ;) Bonne chance Ps : Faut etre poli avec elle sinon elle vous enverra baladez faites gaffe.
Référence(s) :
Vite plus beaucoup de place !! :) Bonne chance. J'espere avoir aidée.
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h15
Il n'y a pas de code VIP et arrêter de vous laissez avoir ON NE PEUT PAS ETRE VIP GRATUITEMENT SUR MOVIESTARPLANET !!! Les gens qui vous dises que si sont des pirateurs ! LA TRICHE EST INTERDITE ! Si vous voulez être VIP vous n'avez qu'a payer. Si on ne donne plus de sous à MSP les modérateurs ne peuvent pas vivre car l'argent que vous donner c'est leur seul salaire ! ARRETEZ AVEC VOS VIP GRATUITE QUE DES CONNERIES !
Référence(s) :
Payez et soyez VIP
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 14h11
Oui moi je veux bien je les fait et sa marche mot passe 123456vip
Référence(s) :
mon père travail pour msp
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 16h40
Moi j'essayais detre v.i.p mes parents veulents pas il dise que msp moviestarplanet on ne sait pas ui se cache derriere ses personage eux il disent que les personnes qui se cache derriere se sont des malfaiteurs et on ne doit jamais donner le numéros de téléphone ou notre email signer Atangana Maeva 10 ans vendredi juillet 2016 cm2m