670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CODES GRATUIT

Question anonyme le 19/10/2009 à 19h28
Dernière réponse le 09/02/2012 à 17h31
[ ! ]
JE PEUX AVOIR UN CODE DE 10$ SIL TE PLAIT ET SI TU ME DONNE 2 OU 3 SA SERAIT BIEN MON COMPTE EST CYCY38 ENVOYE MOI LE CODE OU LES CODES SUR SA
Répondre
11 réponses pour « 
CODES GRATUIT
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 15h32
[ ! ]
Jai tro besoin de code si vou en aver donner les a fofol93 silvoupléééé
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 10h30
[ ! ]
Contactez moi: ocean_moaz@ymail.com
Répondre
Réponse de momoyi
Le 17/01/2010 é 11h08
[ ! ]
Ma dollz momoyi Ja'i besoin de 150feez je vous les rend en +.. tard merci de me les echangé 150 pour mwa = +2 pendant un semaine ou +14
Référence(s) :
momoyi sur ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 18h03
[ ! ]
Moi je suis miiimiiii63 metai moi +2
Référence(s) :
je cherche un mec a+
Répondre
Réponse de tat974
Le 11/02/2010 é 20h08
[ ! ]
Salut moi ma dollz c'est tatounette974 j'ai troop besoin de codes j'ai que 5 $$$ j'en gagne 5 par jour mais sa me suffit pas s'il vous plaît envoyez moi un MP avec 2 ou 3 codes (si y'en a au moins 1 pas grave) parce-que moi j'aime pas donner mon adresse MSN alors que si vous avez des codes vous êtes inscrit et donc vous pouvez me les envoyer par MP.....Bon bahhh jcrois que c'est tout...... Merci a ceux qui sont assez généreux pour me donner des codes au moins 1 !!! Bonne journée,semain bon mois ect...
Répondre
Réponse de tat974
Le 28/02/2010 é 11h12
[ ! ]
Momoyi t'es conne contre des +2 un code sa vaut pas du tout en plus tu les fait que pendant 2 semaines !!! moi pour un code de 150 jpourrais l'faire pendant 3 mois juste pour un code de 150 si c'est un vrai !!!!!
Répondre
Réponse de tat974
Le 28/02/2010 é 11h16
[ ! ]
Ocean_moaz@ymail.com c'est sur MSN ?? T'es pas plutôt inscrite sur OMD pour me dire le code en MP s'il te plaît pask j'ai pas dire ou envoyer un truc....Et si t'as des codes OMD t'es forcément inscrite et mon pseudo c'est tatounette974 ou pauline1111 mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 22h32
[ ! ]
Moi aussi j'ai besoin de code mes dolls s'est Miss-lili-74 , Mauricianna. Eh je vend une dolls Princesse-ladye aller la voir ^^ Je vous remercie envpoyer mp. Eh aller visiter mes blog sur lady gaga est des chanteuse. Toute-les-chanteuse Lady-Gaga-74
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 12h38
[ ! ]
Moi je suis claranac j'ai tros besoin freez mon adress clara.canzian@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 00h35
[ ! ]
Salut, moi mon pseudo c'est la-julie-007 Et j'ai grave besoin de codes. C'est pour aider ma soeur. Vous pouvez aussi venir me parler sur mon adresse MSN Voici mon adresse MSN : yohoyoho@live.fr Merci d'avance à ceux qui me donne des codes.
Référence(s) :
la-julie-007 (OMD)
yohoyoho@live.fr (MSN)
Répondre
Réponse de Lovely590
Le 09/02/2012 é 17h31
[ ! ]
Svp vous pouvez me passer un code pa sur amour sucré svp et échange je donne tout ske vous voulez!!!!
Référence(s) :
Lovely590 de amour sucré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CODES GRATUIT
 »
  • 3
    réponses
    G tro besoin d1 codes pour omd ma dollz c belle-3m0-34 alor sil vs plait ce ki veulent bien me passe
  • 2
    réponses
    Jaimerai Avoir Un Codes Gratuit !! Jespere Kil Y A Pa De Pervert Dans Se Site !!! Donc, Je Disais J
  • 4
    réponses
    Voilà je suis swaag-blg-x et je cherche des codes gratuit sachant que j'essaye d'aller sur chaudron
  • 7
    réponses
    G tro besion d1 codes pour omd ma dollz c koharu17alor sil vs plait ce ki veulent bien me passer un
  • 6
    réponses
    Cela fait bientôt 1 ans que je suis sur Oh My Dollz, et le seul code que je connais c'est le code Fa
  • 2
    réponses
    Je nais plu de §§ JAIMmerai avoir des code sil vou plait ma dollz sappelle kikomo0o sil vous plait !
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, Je donne des codes et astuces Oh My Dollz envoyez moi un MP sur jeacbestfriend j'a
  • 88
    réponses
    Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel
  • 76
    réponses
    Je voudrai avoir des codes gratuit por ohmydollz si vous pourier menvoyer 1 ou 2 codes pas email la
  • 6
    réponses
    Ca serai pouravoire un code ou 3 codes urgent svp vou pouver men dire un merci bsx a voiu tous et je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.721