CODES GRATUIT

JE PEUX AVOIR UN CODE DE 10$ SIL TE PLAIT ET SI TU ME DONNE 2 OU 3 SA SERAIT BIEN MON COMPTE EST CYCY38 ENVOYE MOI LE CODE OU LES CODES SUR SA
11 réponses pour «
CODES GRATUIT
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 15h32
Jai tro besoin de code si vou en aver donner les a fofol93 silvoupléééé
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 10h30
Contactez moi: ocean_moaz@ymail.com
Réponse de momoyi
Le 17/01/2010 é 11h08
Ma dollz momoyi Ja'i besoin de 150feez je vous les rend en +.. tard merci de me les echangé 150 pour mwa = +2 pendant un semaine ou +14
Référence(s) :
momoyi sur ohmydollz
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 18h03
Moi je suis miiimiiii63 metai moi +2
Référence(s) :
je cherche un mec a+
Réponse de tat974
Le 11/02/2010 é 20h08
Salut moi ma dollz c'est tatounette974 j'ai troop besoin de codes j'ai que 5 $$$ j'en gagne 5 par jour mais sa me suffit pas s'il vous plaît envoyez moi un MP avec 2 ou 3 codes (si y'en a au moins 1 pas grave) parce-que moi j'aime pas donner mon adresse MSN alors que si vous avez des codes vous êtes inscrit et donc vous pouvez me les envoyer par MP.....Bon bahhh jcrois que c'est tout...... Merci a ceux qui sont assez généreux pour me donner des codes au moins 1 !!! Bonne journée,semain bon mois ect...
Réponse de tat974
Le 28/02/2010 é 11h12
Momoyi t'es conne contre des +2 un code sa vaut pas du tout en plus tu les fait que pendant 2 semaines !!! moi pour un code de 150 jpourrais l'faire pendant 3 mois juste pour un code de 150 si c'est un vrai !!!!!
Réponse de tat974
Le 28/02/2010 é 11h16
Ocean_moaz@ymail.com c'est sur MSN ?? T'es pas plutôt inscrite sur OMD pour me dire le code en MP s'il te plaît pask j'ai pas dire ou envoyer un truc....Et si t'as des codes OMD t'es forcément inscrite et mon pseudo c'est tatounette974 ou pauline1111 mercii
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 22h32
Moi aussi j'ai besoin de code mes dolls s'est Miss-lili-74 , Mauricianna. Eh je vend une dolls Princesse-ladye aller la voir ^^ Je vous remercie envpoyer mp. Eh aller visiter mes blog sur lady gaga est des chanteuse. Toute-les-chanteuse Lady-Gaga-74
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 12h38
Moi je suis claranac j'ai tros besoin freez mon adress clara.canzian@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 00h35
Salut, moi mon pseudo c'est la-julie-007 Et j'ai grave besoin de codes. C'est pour aider ma soeur. Vous pouvez aussi venir me parler sur mon adresse MSN Voici mon adresse MSN : yohoyoho@live.fr Merci d'avance à ceux qui me donne des codes.
Référence(s) :
la-julie-007 (OMD)
yohoyoho@live.fr (MSN)
Réponse de Lovely590
Le 09/02/2012 é 17h31
Svp vous pouvez me passer un code pa sur amour sucré svp et échange je donne tout ske vous voulez!!!!
Référence(s) :
Lovely590 de amour sucré