Code ohmydollz ..

Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel pour avoir des codes gratuits sans rien faire du genre gagner des points pour acheter des codes etc.. ? Sois des codes optelo ou ticketsurf ?? SVP !! Sii quelqun de genereux passe sur cette fiche.. donner moi des codes de ohmydollz NON UTILISER MERCII MIILLE FOIISS !! Roxanne alias chiix-girl ( sur ohmydollz )
88 réponses pour «
Code ohmydollz ..
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2009 é 18h04
Ca veut dire que tu n'a meme pa 2 euro tu fait rire ma cherie
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 18h27
Et bien si tu me donne une dollz jte donne un code de 10 euros finnnn!!si tu veut !alors ça te dit?car j'ai 3 codes de 0 euros
Référence(s) :
j'aide les gens mais contre quelque chose car tou le monde presque et tant difficulté alors(messieurs,mesdamme aidez ceux qui ny arrive pas!merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 16h54
Très bien je te comprend moi c pareil XD mais j'ai découvert plusieur site par intermédiaire qui permette d'obtenir des codes notament BOOPASS ( je n'ai pas tester ) voila j'ai un autre site mais je ne veut pas le donner devant tout le monde sinon se serai trop facile donc je t'invite à ma le demander sur ma page ohmydollz (un de mes perso second) perso ou tu pourra me joindre : annais (emo car c'était un un fou-rire lol ) p.s a tous : les codes GRATUIT c bien car comme dit au contraire les coms juste au dessus cela permet de ne pas gacher d'argent dans des jeux "virtuel" et un peu "inutile" car avec deux euros on peut faire autre choses !
Réponse de ceceandlolo
Le 28/08/2009 é 12h30
Je vous donne une dollz tres avance contre plein de code ma dollz (que je ne donne pas c'est ) ceceandlolo aller la voir et dite moi si vous avez des codes contre une dollz tres avancer bisse ^^
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 17h30
Je veux bien te donner une dollz si tu veux mais ça dépend si tu la veux très avancer.
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 13h36
Vous voulez 1 code ?? jé la repoonse,, c 1 siite ki sapelle http://www.youfreeweb.com/Ohmydoll-codes/ aalé y c gratuii & super b1
Référence(s) :
il fo ecriire koa la mdr ??
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 23h02
Http://www.youfreeweb.com/Ohmydoll-codes/ C'est un site pour te voler ta doll ... Donc faut pas mettre ce site ici
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 17h02
La Réponse apportée le 26/05/2009 à 18h27 J'ai une dollz a te donner contre un code de 5€ min
Référence(s) :
Moi c'est Starglam
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 22h47
Si vous vouler gagner des codes gratuit aller sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. faites copier coller sur le lien)
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 17h34
Ma fille ses imposiible il n y existe pas de code ohmydoll mais il faudrais connaitre une sarha!!!!!!deso pour toute
Réponse de noussa084
Le 19/06/2010 é 17h38
Il faut faire koi aprés quand on est sur le chaudron empoisonner
Référence(s) :
ce site
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 16h22
Je veut bien donner une dollz avencer contre tois code de 0 euro pitier
Référence(s) :
loli102 c'est ma dollz
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 20h35
Vous pouver me donner 1 code sur ma dollz kkkodde2 merci je vous donnerait 2 bon cado
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 00h16
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bobelipine c pour gagner des code
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 23h39
Vener voir ma dollz aurelia5844 je vous donnerai un code gratosse
Référence(s) :
et oui
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 10h38
Tu me donne une dolle et je te donne un code
Référence(s) :
c proomie
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 17h28
Je te donne sasukera sa te convien et donne moi le code et je te jure que jvai te la donne woulah et en plus j suis musulman
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 14h08
Aller sur se site pour pouvoir avoir des codes ;) Il suffit juste de vous inscrire :) : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Mxlle-miimiine
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h54
J'ai un logiciel installé sur mon ordi qui permet d'avoir 500$$$, 1000 fee'z et 3 pièces au choix d'un coup, et je peux vous mettre tout ça sur votre compte :) Contactez-moi pour plus d'infos sur Made-in-italy^^
Référence(s) :
Copie ce lien dans ta barre en haut pour voir ma doll → http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=made-in-italy
Réponse de Cindylecoeur
Le 19/10/2010 é 19h55
Sur le site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=cindylecoeur001 on peut gagner plusieurs codes ohmydollz
Référence(s) :
Cindylecoeur (sur ohmydollz)