Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel pour avoir des codes gratuits sans rien faire du genre gagner des points pour acheter des codes etc.. ? Sois des codes optelo ou ticketsurf ?? SVP !! Sii quelqun de genereux passe sur cette fiche.. donner moi des codes de ohmydollz NON UTILISER
MERCII MIILLE FOIISS !!
Roxanne alias chiix-girl ( sur ohmydollz )
Très bien je te comprend moi c pareil XD mais j'ai découvert plusieur site par intermédiaire qui permette d'obtenir des codes notament BOOPASS ( je n'ai pas tester ) voila j'ai un autre site mais je ne veut pas le donner devant tout le monde sinon se serai trop facile donc je t'invite à ma le demander sur ma page ohmydollz (un de mes perso second) perso ou tu pourra me joindre : annais (emo car c'était un un fou-rire lol )
p.s a tous : les codes GRATUIT c bien car comme dit au contraire les coms juste au dessus cela permet de ne pas gacher d'argent dans des jeux "virtuel" et un peu "inutile" car avec deux euros on peut faire autre choses !
Je vous donne une dollz tres avance contre plein de code ma dollz (que je ne donne pas c'est ) ceceandlolo aller la voir et dite moi si vous avez des codes contre une dollz tres avancer bisse ^^
J'ai un logiciel installé sur mon ordi qui permet d'avoir 500$$$, 1000 fee'z et 3 pièces au choix d'un coup, et je peux vous mettre tout ça sur votre compte :)
Contactez-moi pour plus d'infos sur Made-in-italy^^
Référence(s) :
Copie ce lien dans ta barre en haut pour voir ma doll → http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=made-in-italy