670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code ohmydollz ..

Question anonyme le 08/03/2009 à 21h48
Dernière réponse le 31/05/2014 à 05h48
[ ! ]
Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel pour avoir des codes gratuits sans rien faire du genre gagner des points pour acheter des codes etc.. ? Sois des codes optelo ou ticketsurf ?? SVP !! Sii quelqun de genereux passe sur cette fiche.. donner moi des codes de ohmydollz NON UTILISER MERCII MIILLE FOIISS !! Roxanne alias chiix-girl ( sur ohmydollz )
Répondre
88 réponses pour « 
Code ohmydollz ..
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2009 é 18h04
[ ! ]
Ca veut dire que tu n'a meme pa 2 euro tu fait rire ma cherie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 18h27
[ ! ]
Et bien si tu me donne une dollz jte donne un code de 10 euros finnnn!!si tu veut !alors ça te dit?car j'ai 3 codes de 0 euros
Référence(s) :
j'aide les gens mais contre quelque chose car tou le monde presque et tant difficulté alors(messieurs,mesdamme aidez ceux qui ny arrive pas!merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 16h54
[ ! ]
Très bien je te comprend moi c pareil XD mais j'ai découvert plusieur site par intermédiaire qui permette d'obtenir des codes notament BOOPASS ( je n'ai pas tester ) voila j'ai un autre site mais je ne veut pas le donner devant tout le monde sinon se serai trop facile donc je t'invite à ma le demander sur ma page ohmydollz (un de mes perso second) perso ou tu pourra me joindre : annais (emo car c'était un un fou-rire lol ) p.s a tous : les codes GRATUIT c bien car comme dit au contraire les coms juste au dessus cela permet de ne pas gacher d'argent dans des jeux "virtuel" et un peu "inutile" car avec deux euros on peut faire autre choses !
Répondre
Réponse de ceceandlolo
Le 28/08/2009 é 12h30
[ ! ]
Je vous donne une dollz tres avance contre plein de code ma dollz (que je ne donne pas c'est ) ceceandlolo aller la voir et dite moi si vous avez des codes contre une dollz tres avancer bisse ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 17h30
[ ! ]
Je veux bien te donner une dollz si tu veux mais ça dépend si tu la veux très avancer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 13h36
[ ! ]
Vous voulez 1 code ?? jé la repoonse,, c 1 siite ki sapelle http://www.youfreeweb.com/Ohmydoll-codes/ aalé y c gratuii & super b1
Référence(s) :
il fo ecriire koa la mdr ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 23h02
[ ! ]
Http://www.youfreeweb.com/Ohmydoll-codes/ C'est un site pour te voler ta doll ... Donc faut pas mettre ce site ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 17h02
[ ! ]
La Réponse apportée le 26/05/2009 à 18h27 J'ai une dollz a te donner contre un code de 5€ min
Référence(s) :
Moi c'est Starglam
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 22h47
[ ! ]
Si vous vouler gagner des codes gratuit aller sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. faites copier coller sur le lien)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 17h34
[ ! ]
Ma fille ses imposiible il n y existe pas de code ohmydoll mais il faudrais connaitre une sarha!!!!!!deso pour toute
Répondre
Réponse de noussa084
Le 19/06/2010 é 17h38
[ ! ]
Il faut faire koi aprés quand on est sur le chaudron empoisonner
Référence(s) :
ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 16h22
[ ! ]
Je veut bien donner une dollz avencer contre tois code de 0 euro pitier
Référence(s) :
loli102 c'est ma dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 20h35
[ ! ]
Vous pouver me donner 1 code sur ma dollz kkkodde2 merci je vous donnerait 2 bon cado
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 00h16
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bobelipine c pour gagner des code
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 23h39
[ ! ]
Vener voir ma dollz aurelia5844 je vous donnerai un code gratosse
Référence(s) :
et oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 10h38
[ ! ]
Tu me donne une dolle et je te donne un code
Référence(s) :
c proomie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 17h28
[ ! ]
Je te donne sasukera sa te convien et donne moi le code et je te jure que jvai te la donne woulah et en plus j suis musulman
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 14h08
[ ! ]
Aller sur se site pour pouvoir avoir des codes ;) Il suffit juste de vous inscrire :) : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Mxlle-miimiine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h54
[ ! ]
J'ai un logiciel installé sur mon ordi qui permet d'avoir 500$$$, 1000 fee'z et 3 pièces au choix d'un coup, et je peux vous mettre tout ça sur votre compte :) Contactez-moi pour plus d'infos sur Made-in-italy^^
Référence(s) :
Copie ce lien dans ta barre en haut pour voir ma doll → http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=made-in-italy
Répondre
Réponse de Cindylecoeur
Le 19/10/2010 é 19h55
[ ! ]
Sur le site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=cindylecoeur001 on peut gagner plusieurs codes ohmydollz
Référence(s) :
Cindylecoeur (sur ohmydollz)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code ohmydollz ..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.526