Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Coefficient 140 v transport de voyageurs

Question de lacsap38 le 19/09/2010 à 10h01
Bonjour, titulaire du transport en commun depuis 3mois,on me propose un contrat à temps partiel de 104 h,avec un coefficient 140v,à quel taux horaire cela correspond? est ce une bonne proposition de la part de l'employeur?merci pour vos reponse ps:on me demande d'effectuer du transport scolaire principalement
3 réponses pour «
coefficient 140 v transport de voyageurs
 »
Réponse de lepakal
Le 18/09/2012 é 08h55
Bonjour je suis chauffeur de bus interurbin avec un coefficient de 140 j'ai une caisse et prend des clients avec le prix du billet qui est assez eleve. est ce que je peut demander a etre au coefficient 140v. merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h00
Du. Moment que tu fais une ligne avec quelque bagage que se soit tu doit être a 140V conducteur receveur
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 23h46
Je rappelle que le coefficient et le tarif horaires de travail dans ce cas de figure est issus de la convention collective ci après , ( Convention collective nationale des réseaux de transports publics urbains de voyageurs du 11 avril 1986. Etendue par arrêté du 25 janvier 1993 JORF 30 janvier 1993. - Textes Salaires - Accord du 14 février 2014 relatif au salaire national minimal et aux salaires minimaux mensuels forfaitisés au 1er janvier 2014 ) aussi la négociation sur le cout de travail est à réalisé avec l'employeur en fonction de la charge et la valeur que vous estimer être en accord avec votre cout de travail et de résultat , en corrélation avec le budget payer par le client naturellement. la convention ne parle que de minima, pas de maxima. (12-17euro)