Code NAF

NAF du déménagement NAF du transport NAF du transport legers de proximité NAF du transport lourds de promité NAF du transport de fruit et legumes NAF du transport de pieces d'avion NAF de materiels du BTP NAF transport de courses NAF transport du froid positif NAFtransport du froid negatif
3 réponses pour «
code NAF
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/05/2010 é 08h16
Je cite : « 602L : Transports routiers de marchandises de proximité ; 602M : Transports routiers de marchandises interurbains ; 602N : Déménagement »
Référence(s) :
Codes NAF/APE : trouver son nouveau code APE (Activité Principale ... " sur " www.inciteweb.com/ape "
Réponse de Jean R.
Le 13/05/2010 é 10h04
Le code " 602L " devient " 4941B " car il s'agit de - je cite - « Transports routiers de fret de proximité » ; le code " 602M " devient " 4941A " car il s'agit de - je cite - « Transports routiers de fret interurbains » ; - et le code " 602N " devient " 4942Z " car il s'agit de - je cite - « Services de déménagement ».
Référence(s) :
www.inciteweb.com/ape
Réponse de JCJ49
Le 26/02/2012 é 19h49
BONSOIR JE SUIS CHAUFFEUR DE CAR ET JE VOULAIS PRENDRE MON P CFA ?MAIS IL ME FAUT 30 ANS LE PROBLEME J'AIS TRAVAILLE DANS UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT MARCHANDISE QUI A COTISER A LA CARCEPT MAIS LE CODE APE N'ETANT PAS BON L'AGECFA M4A REFUSER 6 MOIS CAR CETTE ENTREPRISE AVAIT DEUX COMMERCE DIFFERENT DONT UN CAFE ET UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT PUBLIQUE Y A T'IL UNE SOLUTION MERCIS DEJA QUE L'ON DEFFAVORISER PAR RAPPORT AU MARCHANDISE MERCIS