Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Coefficient d'un conducteur de car encaisseur rec

Je suis au coefficient 137v et pourtant je suis encaisseur receveur en tant que conducteur de car.je suis a temps partiel a environ 34 heures par semaines donc je ne travaille pas les periodes de vacances scolaires et mon salaire m'est donne sous forme de lissage donc j'ai tous les mois le meme salaire(hors hs) etale sur les douze mois.en ce qui concerne le coefficient ne devrais- pas etre au coefficient 140?.merci de votre reponse
4 réponses pour «
coefficient d'un conducteur de car encaisseur rec
 »
Réponse de chardhut
Le 19/01/2010 é 11h39
Vous etes conducteur receveur. Votre coefficient est 140V groupe 9 ouvrier qualifié P1/P2 rémuiération de base est 9.41€ de l'heure brute.
Référence(s) :
inspection du travail
et mon cas, puisque je suis conducteur receveur.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h27
Bonsoir je suis conducteur receveur depuis 1995,six ans chez veolia ex connex,cgea puis six ans pour la ratp ensuite deux annees pour le prive maintenant depuis plus d un ans je suis en cps quel est mon coef
Réponse de lepakal
Le 21/05/2013 é 14h02
Bonjour je suis sur une ligne reguliere de plusde 50 kms (62) et je suis conducteur receveur. est-ce que je dois mettre les baggages aux clients. d'avance merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 19h29
Le coefficient 140 est a 10.05 brut