670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coiffure pour garcon de 9ans cheuveux bouclées

Question de vioviomagic le 11/03/2012 à 17h09
Dernière réponse le 16/03/2012 à 07h00
[ ! ]
Bonjours, mon petit frère est en CM1 et il a les cheveux très bouclées! et je voulais savoir, car en se moment il voudrait avoir une coiffure "In", quelle coiffureS pourrait lui aller. Ses cheveux sont marron très foncé, bouclées et ont tendance a gonflées, sa tête est plutôt ronde . Il voudrait une coiffure, tout en gardant ses cheveux, qui mettrait ses yeux (des yeux magnifiques : vert, une pointe d'orange, bref là n'est pas la question :) ) . Voilà j’espère avoir tous précisée donc voilà! (La questions s'adresse a tous le monde!) Merci! :) P.S. Si il y as des fautes, vous pouvez me les dire pour que, soit je les corriges, soit je ne fasse plus les même erreurs!
Répondre
3 réponses pour « 
coiffure pour garcon de 9ans cheuveux bouclées
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/03/2012 é 14h22
[ ! ]
Bonjour. est ce lui qui le veut ou toi qui aurait envie de le voir changer ? :p Personnellement je dirais laisse tes parents gérer ça. Sinon, pour une coiffure "in" en général on s'inspire d'une star du moment. Une coupe à la Justin Bieber aujourd'hui pour un petit gars ça pourrait le faire. Suffit d'aller chez le coiffeur avec une photo et demander à celui ci si il peut faire quelque chose dans ce style. Pour les fautes : pas de "s" à bonjour ; Pas de "e" à bouclés pour des cheveux bouclés ; un "s" à marrons et à foncés pour les cheveux; un accent sur le à de tendance; er à la fin de gonfler dans tendance à gonfler; "aient" pour mettraient (ce sont ses cheveux qui mettraient ses yeux en valeur, d'où le pluriel); un "t" au lieu du "s" de tout pour "tout précisé" pas de "e" à la fin de "précisé"; pas de "s" à "question" pour "la question", remplace le "s" par un "t" pour "tout le monde"; pas de "s" à "a" à "si il y a des fautes"; pas de "s" à corrige dans "soit je les corrige", et un "s" à "mêmes" pour "les mêmes erreurs". "L'orthographe est la science des ânes" et l'essentiel est d'être compréhensible, néanmoins c'est bien de vouloir s'améliorer car un manque d'orthographe peut te fermer bien des portes.... a+ ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 20h57
[ ! ]
Ok merci... --' pardonnais moi.. Je suis encore jeune (13 ans) et je voudrais avoir la possibilité d'envoyer des mails, lettres ou autres sans faire de fautes. Sinon pour mon frère, personnellement j'aime sa "touffe" mais ses copains moyennement... Et sa le blesse donc j'essaye de trouver une solution! Merci du conseil.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 16/03/2012 é 07h00
[ ! ]
Je dirais, faut pas se fier aux copains ^^ . Si à lui ça lui convient, si à toi et à ta mère, à ton père ça va, pas besoin de changer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coiffure pour garcon de 9ans cheuveux bouclées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.921