670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Cheveux poreux, dévitalisé depuis la naissance

Question anonyme le 16/03/2011 à 20h48
Dernière réponse le 28/05/2014 à 17h13
[ ! ]
Bonjour, Voila j'ai 22 ans et depuis ma naissance j'ai jamais vraiment eu de cheveux sur la tête, mes cheveux sont hyper hyper hyper fins, très dévitalisés, trés secs et cassants et très frisé. ils ne poussent jusqu'à une longueur définie c'est-à-dire qu'ils s'arrêtes de pousser jusqu'au haut de mon cou. Je suis désespéré, même en les coupant cela ne change rien, j'ai consulté un dermatologue il y a 8 mois qui ma prescrit du Minoxidil 2%, Ecophane en comprimé et de l'Anacaps qui n'agissent pas et qui valent très cher ! de plus je soigne mes cheveux avec de très bon produits : sans résultat. j'ai vraiment tout essayé. Avez-vous une solution pour moi sans avoir à les couper. Je suis deseperé, je porte depuis 1 ans des extensions pour combler les trous et pour avoir l'air d'avoir des cheveux normaux. Pouvez-vous m'aider. Merci Anna
Répondre
2 réponses pour « 
Cheveux poreux, dévitalisé depuis la naissance
 »
Réponse de sarahlou
Le 21/08/2011 é 08h05
[ ! ]
Bonjour desoler je nais pas reponse a ton problemme je mescuse mais je vouler savoir ou tu acette tes extension si tu les pose toi meme a froi ou a chaux je voudrais men acheter mais je ne sais pas ou et encore une fois desoler de ne pas pouvoir repondre a ton problemme merci davance et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 17h13
[ ! ]
Moi aussi je suis comme vous j ai 18 ans et mes cheveux ne pousse pas j ai meme pas une coupe garçon . Je souffre de ce probleme depuis ma naissance j ai essayé le minoxidil mais sans resultat. Mais apres que j ai fait des analyses je me suis rendu compte que j ai un probleme génétiques mais qui est trop rare et que d apres mon dermatologue je dois laisser tomber le reve d avoir des cheveux comme les autres. Hhh mais c est po grave la vie continue apres tout donc je dois me combattre pour que tout le monde m accepte comme je suis c est pour ca meme si avec ce probleme je ne porte ni perruque ni extension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cheveux poreux, dévitalisé depuis la naissance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.123