670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Animal crossing belles coiffures

Question anonyme le 26/12/2008 à 23h43
Dernière réponse le 11/07/2014 à 08h45
[ ! ]
Je voudrais une superbe coiffure comme les cheveux blonds un peut cour avec une mèche un peut cour sur le coté
Répondre
22 réponses pour « 
animal crossing belles coiffures
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2008 é 15h26
[ ! ]
Si tu veux avoir une couleur rose a la derniere question tu repond affriolant
Référence(s) :
http://coucoulina.mabulle.com/index.php/2006/06/09/31168-le-salon-de-coiffure-ou-lesthetichien
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 16h49
[ ! ]
Il faut que tu réponde tout de original pas des trucs de fêtes etc.. Puis quand elle te demand ton style, tu répond "Joyeux". Normalement c'est ca ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2009 é 18h22
[ ! ]
Tu va chez estétichien tu lui dit que tu prefere le style unique ensuite tu dit que tu veut etre mannequin et ensuite je me souvien plus mais tu devrai vite trouver. Bisou je te donnerai plus de détails la prochaines fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 17h24
[ ! ]
Chez estetichique tu dit unique ,manequin ,je c plus ou unique ,interet zero ,evidament, et pour la couleure c jouyeux
Référence(s) :
animale crossing
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2009 é 17h50
[ ! ]
Moi j'est animal crossing ds mais j'est pas le coiffeuyr alor au debut on doit etre pas dacore avec lui du bus ou etre dacore
Référence(s) :
je vous remerci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 11h16
[ ! ]
Pour la meche sur le cote,il faut repondre :adulte;homme d'affaire (c'est pour wii!) :0055:
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 18h48
[ ! ]
Pour faire un chignon, il te suffit de dire: Au quotidien Sa me fait suer & Oh que oui! Pour la couleur, rose c'est affriolant, blond c'est gai, brun c'est classique et roux c'est flamboyant, je crois, je sais plus pour roux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2009 é 17h37
[ ! ]
Pour avoir un chignon dans animal crossing let's go to the city (sur wii) et ba premiere question elle va te dire a tu une preference pour un de c'est styles ? tu repond adulte apres elle va te dir je vois... et qua,d tu dit adulte a quoi pense tu, au fond ? tu repond elegante apres elle te dit oui, je vois ! ca devrais aller comme sur des roulette ! cependant, j'ai une derniere question... selon toi, est ce plus importan de donner lamour ou de le recevoir ? tu lui repond de le donner et apres tu choisis la couleur ke tu veut
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 13h40
[ ! ]
Il faut déjà que tu ais la chance de venir avec déjà cette coupe sinon tu peu avoire une coiffeuse chez onsieur tom nook mais il faut attendre un peu si là déjà demande ala coiffeuse ta coupe et il ya de grande chance que tu l'ai mais peu etre que cette coupe n'existe pas.... alors ne soit pas decus.
Référence(s) :
www.animalcrossing.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 10h26
[ ! ]
Tu doit metre manequin puis que sa me done cho et joyeuxxxxx
Référence(s) :
animal crossing lest'go the city
Répondre
Réponse de lapine88
Le 01/03/2010 é 17h54
[ ! ]
Ben tout simplement tu va sur le ite de animal crossing , ;p é tu cherche la pag coiffure elle y sont toute je crois que lesite c'est animalcrossing.fr !! XD Bizou a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 22h43
[ ! ]
Pour les couleurs de coiffures: Classique: Marron clair Gai: Blond Flamboyant: Roux Excentrique: Rose Mystérieux: Marron foncé Jeune: Bleu Exubérant: Vert Eclatant: Blanc
Référence(s) :
Moi même :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 21h25
[ ! ]
E bien merci pour toute les coupe car jen avébesoin achaqe foi je me gourééééééé
Référence(s) :
animal crossing wii
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 04h02
[ ! ]
Les filles je conner comment il faut faire pour avoir les coiffure don vous rever!!!!!!! PS:je ne les donnerer jamais!!!
Référence(s) :
animal crossing
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h43
[ ! ]
Rejoigniez notre communauté, Forum Animal Crossing http://accommunaute.forumgratuit.fr/forum.htm
Référence(s) :
Rejoigniez notre communauté, Forum Animal Crossing

http://accommunaute.forumgratuit.fr/forum.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 05h11
[ ! ]
Pour avoir une queue avec deux méche devant les orelleis= adulte, seduisante,se sera oust ! j'ai toutes les coiffures de filles donc je vais te donner juste toutes les couleurs. Chaude: classique=brun joyeux=blonde flamboyant=roux affrillolent=rose.Froide: mystérieux=brun foncé frai=bleu séduisant=vert ressplandissent=blanc.Pour plus d'informations vient dans ma ville mon code d'amie:2665_8881_2421 je m'appelle Bella et je vie a paris.Je te donne le code d'amie d'une autre personne le voici:0217_7267_1373.
Référence(s) :
animal crossing
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 13h19
[ ! ]
Blond c pas gai c toi qui est gai
Référence(s) :
pfFKQVBN?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h26
[ ! ]
Et comment on fait pour avoir une belle coiffure dès le tout début dans le taxi ?? parceque moi j'ai toujours des coiffures trop moches :S
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h55
[ ! ]
Je ne sais pas comment faire moi je vais sur la barre de recherche internet et je tappe COIFFURE ANIMAL CROSSING WII ensuite je vais sur image et là on voit toutes les coiffures pour homme et femme avec les réponses en dessous tu veras c'est facile. =) BoNnE cHaNcE. xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 06h46
[ ! ]
Alors sa explique tout j'ai rien compris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
animal crossing belles coiffures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T166.389