669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Collecte de fond

Question de talentenor le 17/08/2011 à 18h33
[ ! ]
Monsieur, Au faite je m'appelle BROU KOUADIO ANDRE, je suis un fidèle chrétien vivant en côte d'ivoire, par ma longue expérience dans le domaine de la foi chrétienne et vu que j'ai donner mon cœur au seigneur, j’ai décidé d'œuvrer socialement pour les plus démunis, tel que les orphelins du sida, les enfants de la rue, les jeunes non scolarisés, aider les jeunes filles et les femmes en leur octroyant des prêts pour entreprendre une activité qu'elles jugent nécessaires. Mon projet consiste à créer une imprimerie pour avoir les fonds nécessaires, pour faciliter l’éducation des enfants, leur insertion dans la vie, octroyer les crédits aux femmes,payer leur soins de santé des enfants orphelins et leur faire des cadeaux en noël comme les autres enfants. pour réaliser ce rève il me faut la somme de 5000 euro/6000 dollars US pour réparer une machine d'imprimerie, un DON d'un opérateur économique Allemand voir image pour me permettre de mobiliser les fonds et financer l'ONG humanitaire que j'ai créée. C’est pour cela je pose cette annonce en comptant sur des bonnes volontés et sur ceux qui crois au seigneur comme moi. Faites votre Don en ayant cette pensé en mémoire:" si vous aider les autres à obtenir ce qu'ils veulent dans la vie, c'est ainsi que Dieu vous aidera à obtenir ce que vous voulez de la vie" je vous remercie de votre compréhension. Dans l'attente de votre DON,je vous prie d'agréer, monsieur ou madame l'assurance de ma considération distinguée. contact : +22509124016/+22503731465/+22555654164 cruchcidivin@yahoo.fr NB: transfert western union ou carte visa numéro: 4061 7300 0065
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
collecte de fond
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.12