J'ai une collection assez importante de magazine karaté bushido dont le Premier Numéro de 1974 avec bruce lee en couverture.
J'aimerais connaitre leu...
Bonjour à tous,
Je mets en vente le libre de Bruce Lee édition René Chateau de 1975, avec de très belles photos de combat, très bon récit sur la vie de Bruce Lee et en dernière page photo de James Dean.
Très bon état.
35 euros + frais d'envoi à la charge de l'acheteur.
Pour info: les magazines KARATE sont en vente à 3€ NEUF:
http://boutique.karatebushido.com
moi je cherche le KARATE 62 mais il est indisponible... :(
je voudrais l'offrir à mon parrain qui a été champion de kung Fu et son nom apparait dedans... mais dur dur de trouvé
ltcimbert, j'ai bien reçu votre message, j'attends donc cet été que vous regardiez dans vos archives. En espérant que vous l'ayez
Bonjour,
je recherche une revue de l'année 75 ou 76 sur laquelle je figure, lors d'une démonstration d'aikido et de iai avec Maitre J.C Molard à Toulouse.
Si vous l'avez vous seriez aimable de me dire quel est le numéro exact et si vous seriez prêt à me la vendre.
Avec mes remerciements, cordiale salutations
Michel MANO e-mail: mano2m@hotmail.fr
Bonjour,
Etes vous certain des numéros , et est ce bien la revue karate?
J'ai feuilleté ces 2 revues, mais je n'ai rien vu.
Sincères salutations,
Michel O
Bonjour,
je recherche une revue de l'année 75 ou 76 sur laquelle je figure, lors d'une démonstration d'aikido et de iai avec Maitre J.C Molard à Toulouse.
Si vous l'avez vous seriez aimable de me dire quel est le numéro exact et si vous seriez prêt à me la vendre.
Avec mes remerciements, cordiales salutations
Michel MANO
Je ne sais pas dans quel numéro je figure avec Maitre MOLARD je crois qu'il y a une photo de nous deux en combat de iai.
C'est pendant l'année 75 ou bien 76
C'était pour une manifestation des Arts Martiaux à Toulouse
Merci
Cordialement
Michel MANO
Bonjour, j'ai une collection de magazine karaté bushido j'en ai un certain nombre n°81 au n°339 en sachant qu'elle n'est pas tout à fait complète.
Si intéressé veuillez me contacter.
Cordialement
Vincent Buquet
Bonjour j'ai beaucoup de numéros de karate bushido a vendre, depuis le n 3 jusqu'au n 107 avec quelques manquant, contacter moi par mail si vous êtes intéressé...
cordialement.
ben.