Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Faire une expertise pour une collection de timbres

Question de nouhaila001 le 08/03/2013 à 14h50
Voila j'ai une importante collection de timbres de diféerents pays et je veux connaitre la valeur de cette collection à vrai dire je n'ai aucune idée sur les prix et merci
3 réponses pour «
faire une expertise pour une collection de timbres
 »
Réponse de michaou56
Le 10/03/2013 é 23h27
En fait c'est un peu compliqué expliqué comme ça , il faudrait la montrer à un vendeur de timbre qui estime un prix ( mais il te baratine souvent ) . tu peu avoir des timbres qui valent autant que le reste de ta collection . mais la valeur est très varié , faudrai pouvoir la scanné et la montré à une personne qui connait
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 14h58
Jai 250 mille timbre de diver pays des 4 coin du monde des timbre deplus de 80ans quelle est leur juste valeur je ligniore pour certain timbre je connait leur valeur mes pour les autre ,?
Réponse de nouhaila001
Le 25/03/2013 é 22h36
Voila j'ai neuf series de timbres toutes scannées alors svp si vous savez à qui les montrer pour me donner une idée sur leurs valeurs et merci