100 médailles en vermeil estimation?

Voilà je vends ceci qui est intérréssé? L'Histoire de France en Médailles 3 Tomes - Collection complète 100 médailles vermeil FDC (ecrin) aucun manque La tranche de chaque médaille porte le poinçon de l'Etat, année de frappe. Paris le 1er décembre 1973 38g la médaille argent MASSIF = 3800 kg au total lot soumis à la hausse du métal selon le cours du jour signé du Président Le Médaillier Patrick Petit livré avec certificat d'authenticité et numéro personnel de tirage n°250
12 réponses pour «
100 médailles en vermeil estimation?
 »
Réponse de papysoussou
Le 10/05/2011 é 12h28
Bonjour, quel est votre prix de vente ? merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h55
J'attends votre proposition.Tout est en état impeccable.
Réponse de papysoussou
Le 10/05/2011 é 16h21
Bonjour et merci de m'envoyer des photos a mon adresse suivante dans l'attente
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2011 é 16h23
Pas d'échange de mail ici, c'est la règle !
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 16h44
Je vous est envoyé les photos et mail papy sousou mais toujours pas de réponse!
Réponse de goulistan
Le 15/08/2011 é 14h50
Je possede cette meme collection que je cederai si j'ai une proposition raisonnable car l'ayant achetee assez cher
Réponse de tooshoes
Le 02/06/2012 é 00h20
Votre collection m'intéresse. Donnez moi votre prix.
Réponse de mimosa47
Le 29/07/2012 é 16h31
Bonjour, moi aussi je suis en possession de ces 3 tomes (l'histoire de France en médailles). Malheureusement, il manque 3 médailles : des enfants me les ont volées lorsque j'étais petite... Je cherche à vendre cette collection. Helene.
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 11h50
Bonjour, Je suis intéressé par des collections de médailles en argent, si vous les possédez encore. VOus pouvez aussi me contacter à *** Merci et meilleures salutations Manu
Référence(s) :
collectionneur de pièces et médailles en argent
Réponse de Didal
Le 14/03/2013 é 10h04
Bonjour, Je l'ai vendu a un numismate qui rachète ce produit un bon prix, 2600€ si ça vous intéresse voici son numéro : zerosept86517508 je précise aux modérateurs que ce n'est pas un numéro personnel c'est un numéro pro il a un siret et il cherche aussi "La France du roi Soleil" il paye 1000€ pour celle-ci. Ce n'est pas une pub juste une bonne adresse pour vendre cette collection! N'hésitez pas! Cordialement Thomas
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 19h32
Bonjour, je possède la collection histoire de France en médailles (88) , avec les 3 livres + incrustations en verres. + certificat d'authentification. Je cherche un acheteur. Photos sur demande cordialement,
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 14h53
Bonjour, collection de l'histoire de France en médailles, vermeil,certificat,complète . Faites moi une proposition. Merci Cordialment