Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Médailles Vermeils Histoire de france

Je vends et je ne brade pas ; forcément un peu plus cher que le cours au poids de l'argent: 100 Médailles En Vermeil De Clovis Au Traité De Rome 1973Numismatique Article de collection L'Histoire de France en Médailles 3 Tomes - Collection complète en état impeccable 100 médailles vermeil FDC (ecrin) aucune manque La tranche de chaque médaille porte le poinçon de l'Etat, année de frappe. Paris le 1er décembre 1973 38g la médaille argent MASSIF = 3800 kg au total lot soumis à la hausse du métal selon le cours du jour signé du Président Le Médaillier Patrick Petit livré avec certificat d'authenticité et numéro personnel de tirage n°250 -2 classeurs de 50 médailles chacun+ un classeur déscriptif.
50 réponses pour «
Médailles Vermeils Histoire de france
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h44
J'ai aussi ces médailles, pour 3,8 Kg d'argent à 1800 €, je les fond et tant pis pour les collectionneurs!!!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 07h36
ça ya est c'est vendu désolé !
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 11h54
Bonjour, Avez-vous encore ces médailles car votre collection m'intéresse ! Merci de votre réponse. Si vous préférez, vous pouvez aussi me répondre à [pas d'échange de mail svp] Merci et meilleures salutations Manu
Référence(s) :
collectionneur privée de pièces et médailles en argent
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 10h06
Bonjour, j'ai cette collection complète et en parfait état : vous pouvez me joindre au e-mail : " [pas d'échange de mail svp] ". Merci.
Réponse de Didal
Le 14/03/2013 é 10h03
Bonjour, Je l'ai vendu a un numismate qui rachète ce produit un bon prix, 2600€ si ça vous intéresse voici son numéro : ****** je précise aux modérateurs que ce n'est pas un numéro personnel c'est un numéro pro il a un siret et il cherche aussi "La France du roi Soleil" il paye 1000€ pour celle-ci. Ce n'est pas une pub juste une bonne adresse pour vendre cette collection! N'hésitez pas! Cordialement Thomas
Réponse de dangold94
Le 25/03/2013 é 09h50
BONJOUR je suis tomber par azart si le site j'ai la méme collection à vendre ou je peut la faire expertisez et la vendre dangold94
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 00h05
Bonjour j'ai la meme collection Histoire de France mais seulement le tome 1 soit 5O médailles vermeil de clovis à Jean Jacques Rousseau en parfait état! ainsi que le classeur descriptif . Je cherche à vendre le tout
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 10h00
Je suis interesse par la collection complete
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 12h44
Bonjour intéressé par les collections même incomplète Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 12h03
Bonjour, Je vends 15 pièces en vermeille "Histoire de France" ainsi qu'une grande collection de poids monétaires. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 12h07
J'ai la collection complète, je souhaite la vendre. Très Bon état. 2 classeurs avec les pièces et le classeur avec les textes.
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 11h59
Bonjour,j'ai en ma possession un classeur de "les plus belles voitures de tous les temps" la première collection d'enveloppes timbre-médaille premier jour de la principauté de Monaco.J'aimerai savoir la cotation de ce bien.svp
Réponse de eich67
Le 08/07/2014 é 18h54
Bonjour Je vends 100 Médailles En Vermeil De Clovis Au Traité De Rome 1973 Numismatique Article de collection L'Histoire de France en Médailles 3 Tomes - Collection complète . 100 médailles vermeil FDC ( écrin ) aucune manque . La tranche de chaque médaille porte le poinçon de l'Etat, année de frappe. Paris le 1er décembre 1973 38g la médaille argent MASSIF = 3800 kg au total lot -2 classeurs de 50 médailles chacun+ un classeur descriptif. + L'épopée du GENERAL DE GAULLE 1 TOME avec 25 Médailles " Qualité Epreuve " en argent massif doré à l'or fin 24 carats . Avec certificat d'authenticité du 15 mars 1984
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 15h23
Bonjour, je vends également cette collection intégrale, ( l'histoire de France en médailles ) soit les deux classeurs de 50 médailles et le troisième classeur de description. 3800+ kilos de vermeil vendu avec certificat d’authenticité n de tirage 667
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 17h29
Bonjour a vendre ou échange collection de 100 lingotins en argent pur 999/1000 s intitulant "la bible en argent" fait par l institut pontifical Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 12h23
Bonjour je cherche a savoir le pourcentage d'argent pour les faire fondre mais je ne le vois pas dans le classeur par hasard avez vous une idée merci cordialement delavault
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 12h33
Bonjour pour la collection histoire de France l ayant fondue pour un prix dérisoire le titrage révèlé est du 800 millième ce qui représente le poinçon crabe de la tranche Je vous déconseille de passer par un fondeur un particulier vous rapporterais sûrement plus Bonne journée Cdt
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 12h38
Je vous remercie cordialement delavault
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h12
BONJOUR, j'ai moi même 2 collections de médailles à ceder. La première, 100 médailles en argent " histoire de france" + ecrin et une seconde de 21 médailles vermeil " president de france" Photos sur demande.
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 19h36
Bonjour, Je possède la collection histoire de France en médailles (88 en tout). certificat d'authenticité, 3 livres + incrustation en verre. le certificat est daté de 1973. Je cherche un acheteur. Cordialement,