Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

VALEUR DE CE COFFRET DE 100 MEDAILLES ?

Bonjour! Qui pourrait me donner la valeur d'un médailler type coffret rectangulaire en velours rouge dimension 35 X 18 cm en bon état contenant 100 médailles en argent diamêtre 12 mm finement gravées traitant de l'histoire de France (inscription HISTOIRE DE FRANCE gravée au dos de chaque médaille). Merci à vous...
8 réponses pour «
VALEUR DE CE COFFRET DE 100 MEDAILLES ?
 »
Réponse de tooshoes
Le 02/06/2012 é 00h25
Pouvez vous indiquer le poids d'argent de chaque médaille.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h37
Bonjour. Je ne sais pas quel est le poids d argent de chaque médaille. Ce coffret daterait des années 70 d'aprés le vendeur. Cdlt
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 11h56
Bonjour, Possédez-vous encore votre collection ? Je suis intéressé le cas échéant. Vous pouvez aussi me contacter à [pas d'échange de mail svp] Merci de votre réponse Meilleures salutations Manu
Référence(s) :
collectionneur privé de pièces et médailles en argent
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 16h27
Je possède un coffret et la loupe que j'aimerai vendre, mais il manque 2 pièces. je possède également des pièces de 5, 10, 50 frs en argent et 2 pièces de 500 schilling autrichien. Salutaions jcd
Réponse de polo45
Le 09/06/2013 é 09h25
Bonjour, Je possède également cet écrin velours rouge avec la loupe "Histoire de France en 100 médailles" du Médailler Franklin. Acheté dans les années 70, il est intact. Quelle boutique professionnelle rachèterait ce genre de collection ? Et à combien ?
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 15h39
Je suis interesse par cette collection .l avez vous toujours?
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h11
Bonjour! Je l ai effectivement conservée.Je suis sur la gironde prés de Bordeaux et vous? Si vous voulez examiner cette collection....
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 12h35
Je suis interesse par cette collection mon adresse e mail mhabis@wise.net.lb