670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Collection de "médailles des Nations du Monde"

Question de llsegard le 10/07/2011 à 15h54
Dernière réponse le 18/12/2023 à 11h07
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite vendre une collection de 146 médailles en argent massif avec certificat d'authenticité. Pour chaque pays, une enveloppe associant un timbre émis et oblitéré dans le pays (entre1970 et 1980) a une médaille de qualité Epreuve en argent massif. L'ensemble des enveloppes se trouve dans un coffret en bois et cuir. Je ne sais pas a qui m'adresser pour déjà avoir une évaluation et le mettre en vente. J'ai également 2 autres collections dont je souhaite me séparer : " l'histoire officielle des JO". Coffret comprenant 50 médailles en argent massif premier. Collection a tirage limité par Médailler Franklin. Et une dernière collection sur les JO de Sydney 2000 avec 28 médailles en Bronze ( 20 grammes / diamètre 38,74mm) Merci pour votre aide. Photos, informations complémentaires et coordonnées par mail. Ludovic
Répondre
13 réponses pour « 
Collection de "médailles des Nations du Monde"
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, Nous avons exactement la même collection à vendre avez-vous obtenu une estimation du prix de vente possible ? Savez-vous où on peut trouver des acheteurs intéressés ? Nous vous serions reconnaissant de nous aider , merci Ery
Répondre
Réponse de llsegard
Le 26/10/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai eu aucun retour me permettant d'avoir une idée. Seul un commissaire priseur m'a proposé de me contacter quand une vente de ce type d'objet sera prévue. Il me donnera alors son estimation pour une éventuelle mise en vente. Si vous avez une estimation, pouvez me la faire connaitre ? Merci d'avance, Ludovic
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h20
[ ! ]
Oui , bien sûr , pourrez-vous faire de même ? Avez-vous essayé sur ebay ? Je vais voir si on peut trouver des ventes de ce type . merci Ery
Répondre
Réponse de llsegard
Le 28/10/2011 é 10h53
[ ! ]
Ok on se tiens informé Bonne journée Ludovic
Répondre
Réponse de llsegard
Le 03/11/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir, Pour vous tenir informé, j'ai reçu une offre à 2300€ aujourd'hui (pour le coffret complet avec les 146 médailles...) par eBay. Ludovic
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous encore vos médailles ? Je suis très intéressé par une telle collection. Si vous m'envoyez davantage d'information : photo, tailles des pièces, diamètre et poids, je vous fais volontiers une estimation de la valeur. Et si cela vous intéresse, on peut eventuellement discuter pour l'achat de votre collection. Mon email est [pas d'échange de mail svp]. Je vous réponds rapidement Meilleures salutations
Référence(s) :
je suis numismate
Répondre
Réponse de llsegard
Le 26/01/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai encore la collection. Vous pouvez me contacter pour les renseignements. Et je peux vous envoyer des photos via votre mail. Bien cldt Ludovic
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonjour ludovic j'ai aussi une collection de 50 pieces de " l'histoire officielle des JO " en or massif que j'aimerais revendre et il exixte que 1000 dans le monde, as tu trouver preneur pour la tienne ? merci de me tenir informer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressé par de telles collections et je peux rapidement vous faire une estimation et une offre si vous souhaitez toujours vendre. Pour l'estimation, j'aurais besoin de quelques scans, du nombre de pièces, de la taille des pièces, du poids et du diamètre. Et je vous fais une offre rapidement. Le plus simple est par mail à [pas d'échange de mail svp]
Répondre
Réponse de luckymax12
Le 12/10/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si vous étes toujours intéressé par les collections de médaillier francklin car j'en posséde. J'ai le backgammon les mercédés les grands chef d'oeuvre de la sculture les 12 écus europpéens bien sur avec tout les certificats d'aauthenticité tenez moi au courant
Répondre
Réponse de jomathya
Le 30/11/2014 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, nous avons hérité de la même collection de médailles des nations du monde. Pourriez vous nous dire si vous avez eu une estimation du prix de vente? Lors d'une rencontre de collectionneurs, l'un d'entre d'eux nous a dit que ce n'était pas de l'argent! alors que c'est authentifié et noté sur les pochettes§ merci à l'avance de votre réponse;
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2023 é 01h51
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé 0624838815 appelé moi cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2023 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai également une collection à vendre des 146 médailles en argent massif avec certificat d'authenticité. Pour chaque pays, une enveloppe associant un timbre émis et oblitéré dans le pays (entre1970 et 1980) a une médaille de qualité Epreuve en argent massif. L'ensemble des enveloppes se trouve dans un coffret en bois et cuir. Bien à vous, Alain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Collection de "médailles des Nations du Monde"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.276