Bonjour,
Je souhaite vendre une collection de 146 médailles en argent massif avec certificat d'authenticité. Pour chaque pays, une enveloppe associant un timbre émis et oblitéré dans le pays (entre1970 et 1980) a une médaille de qualité Epreuve en argent massif. L'ensemble des enveloppes se trouve dans un coffret en bois et cuir.
Je ne sais pas a qui m'adresser pour déjà avoir une évaluation et le mettre en vente.
J'ai également 2 autres collections dont je souhaite me séparer : " l'histoire officielle des JO". Coffret comprenant 50 médailles en argent massif premier. Collection a tirage limité par Médailler Franklin.
Et une dernière collection sur les JO de
Sydney 2000 avec 28 médailles en Bronze ( 20 grammes / diamètre 38,74mm)
Merci pour votre aide.
Photos, informations complémentaires et coordonnées par mail.
Ludovic
Bonjour,
Nous avons exactement la même collection à vendre avez-vous obtenu une estimation du prix de vente possible ? Savez-vous où on peut trouver des acheteurs intéressés ?
Nous vous serions reconnaissant de nous aider ,
merci
Ery
Bonjour,
Je n'ai eu aucun retour me permettant d'avoir une idée. Seul un commissaire priseur m'a proposé de me contacter quand une vente de ce type d'objet sera prévue. Il me donnera alors son estimation pour une éventuelle mise en vente. Si vous avez une estimation, pouvez me la faire connaitre ?
Merci d'avance,
Ludovic
Bonjour,
Avez-vous encore vos médailles ?
Je suis très intéressé par une telle collection.
Si vous m'envoyez davantage d'information : photo, tailles des pièces, diamètre et poids, je vous fais volontiers une estimation de la valeur.
Et si cela vous intéresse, on peut eventuellement discuter pour l'achat de votre collection. Mon email est [pas d'échange de mail svp]. Je vous réponds rapidement
Meilleures salutations
Bonjour,
J'ai encore la collection.
Vous pouvez me contacter pour les renseignements.
Et je peux vous envoyer des photos via votre mail.
Bien cldt
Ludovic
Bonjour ludovic
j'ai aussi une collection de 50 pieces de " l'histoire officielle des JO " en or massif que j'aimerais revendre et il exixte que 1000 dans le monde, as tu trouver preneur pour la tienne ? merci de me tenir informer.
Bonjour,
Je suis intéressé par de telles collections et je peux rapidement vous faire une estimation et une offre si vous souhaitez toujours vendre.
Pour l'estimation, j'aurais besoin de quelques scans, du nombre de pièces, de la taille des pièces, du poids et du diamètre. Et je vous fais une offre rapidement.
Le plus simple est par mail à [pas d'échange de mail svp]
Bonjour
je voudrais savoir si vous étes toujours intéressé par les collections de médaillier francklin car j'en posséde.
J'ai le backgammon
les mercédés
les grands chef d'oeuvre de la sculture
les 12 écus europpéens
bien sur avec tout les certificats d'aauthenticité
tenez moi au courant
Bonjour, nous avons hérité de la même collection de médailles des nations du monde.
Pourriez vous nous dire si vous avez eu une estimation du prix de vente? Lors d'une rencontre de collectionneurs, l'un d'entre d'eux nous a dit que ce n'était pas de l'argent! alors que c'est authentifié et noté sur les pochettes§
merci à l'avance de votre réponse;
Bonjour,
J'ai également une collection à vendre des 146 médailles en argent massif avec certificat d'authenticité. Pour chaque pays, une enveloppe associant un timbre émis et oblitéré dans le pays (entre1970 et 1980) a une médaille de qualité Epreuve en argent massif. L'ensemble des enveloppes se trouve dans un coffret en bois et cuir.
Bien à vous,
Alain