Estimation collection medailles vermeil

Question de twinie le 09/01/2012 à 07h25
Je souhaiterai connaître la valeur de ma collection de médailles du médailler Franklin 50 médailles en vermeil dans un coffret en bois( il manque un éclat sur un bord du coffret suite à un déménagement ),des années 1970 sur les peintres impressionnistes,et si possible savoir à qui je peux vendre, Me retrouvant seule suite au décès de mon mari durant la tempête il y a deux ans je n'ai qu'une petite retraite et je dois me séparer de cette collection . Merci de votre réponse Recevez mes salutations respectueuses
16 réponses pour «
estimation collection medailles vermeil
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h43
Bonjour, difficile de vous donner un prix précis sans les voir et en fonction de l'offre et la demande (car ces médailles vendues à l'époque sur souscription sont peu demandées) mais comptez une fourchette de prix comprise entre 700 et 1400 euro, cordialement,
Réponse de twinie
Le 27/04/2012 é 06h53
Bonjour Monsieur Madame, je viens de voir votre réponse,je souhaiterais savoir quel prix vous m'en offrez car je ne pense pas la vendre la vendre le prix donnait dans la réponse ci dessus car nous comptions avec mon mari en faire profiter nos trois enfants. Merci de votre réponse. Recevez mes salutations respectueuses
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 06h41
Bonjour, j'ai des pieces en vermeil est ce que cela vous interesse ? Bien a vous
Réponse de Brokentic
Le 08/11/2013 é 14h14
Bonjour J ai aussi la meme collection a vendre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 10h04
Je suis interesse qui a cette collection
Réponse de Brokentic
Le 20/12/2013 é 12h07
Désole Vendu pour Noël Merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 21h04
Bonsoir a tous, je possède la collection des médailles histoire de France 100 médailles en vermeil au total dans deux classeurs, plus un classeur explicatif et certificat d’authenticité.
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 22h17
Bonsoir, à combien vendez vous votre collection ? est elle estimée 1000/1500 suivant les informations ci dessus ? cdt,
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 14h08
Salutation à toutes et à tous, Je possède plusieurs médailles vermeils 12 museum of gold.el museo del oro 50 musée de l'air.l'histoire de la conquête de l'air 50 centenaire de l'impressionnisme.en l'honneur des tableau Et 31 j. Vermeer.les oeuvre complètes de vermeer. Je souhaiterais avoir une estimation sur ces médailles... En vous remerçiant.
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 16h38
Bonjour, un ami veut se lancer dans ces collections du médailler franklin, à combien les acheter et où en trouver ? si quelqu'un a des infos ou des offres , merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 11h22
Bonjour je possède 100 pièces "histoire de France en médaille" munies de leurs certificat d'authenticité, édition originale, dans deux albums de présentation et un album détaillant le fait historique correspondant.
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 21h58
Bonsoir compte tenu de l'état je les propose à 1300 € Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 22h05
1000 euro ça pourrait m'intéresser, vous etes joignable comment ?
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 21h00
Bonsoir par courriel dans un premier temps Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 22h26
Bonsoir, je veux bien mais il n'est pas visible ? cdt
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 20h47
Bonsoir,je n'ai pas trouvé le vôtre non plus.Ou peut être y a t il une fonctionnalité qui m'a échappé ? Donnez moi une autre adresse de mèl éventuellement afin que nous puissions échanger dans le détail ? Cordialement