Collection 100 pièces 'vermeil' Histoire de la Belgique

Question de blancca le 12/08/2013 à 14h10
J'ai une collection "L'histoire de la Belgique en Médailles" composée de 100 pièces 'vermeil' dans coffret spécial avec certificat.d'autenticité. Collection émise en 1978 par Le médaillier Franklin. Qui pourrait m'en donner une estimation et d'indiquer la marche à suivre pour éventuellemnt la vendre.
1 réponse pour «
Collection 100 pièces 'vermeil' Histoire de la Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 12h04
Je srais interesse par cette collection sur la belgique l avez vous encore? quell poids?combien en demandez vous?