670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Collection prierais précieuse saphirs rubis taillés et bruts, a vendre

Question de spire le 16/12/2014 à 12h31
[ ! ]
Saphirs colorés Rubis en brut tourmaline brute Très belle quantité me contacter et me donner adresse pour précisions Annonce faite en Tte légalité Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Collection prierais précieuse saphirs rubis taillés et bruts, a vendre
 »
  • 36
    réponses
    Bonjour, Je possède de part un héritage des rubis et saphirs, ainsi que deux zircons, tous authenti
  • 14
    réponses
    Je reviens d'afghanistan ,j'ai ramené des saphirs étoilés ainsi que des rubis je souhaiterais les ve
  • 2
    réponses
    Bonjour Je mets en vente ma pierres précieuse de catégorie: Rubis sang de pigeon, elle pèse 50 cara
  • 1
    réponse
    Je dispose de 2 saphirs étoilés brut, ils sont de formes ovales et je souhaiterais les vendre car je
  • 3
    réponses
    Jai une pierre rubis brute 100% naturell comme il est tomber de 1kg est + ci il ya quelquun interess
  • 1
    réponse
    J'ai 3 pierres de rubis brut que je vendre,pour plus d’infos contacter moi et je vais vous envoyer d
  • 5
    réponses
    Bonjour Je vends des saphirs de couleur bleue verte provenant de tsaratanàna (Madagascar). Elles so
  • 1
    réponse
    Bonjour Quel est le prix moyen du carat pour des rubis bruts de Guinee dont les premières carateris
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai 2 saphirs étoiles de 45 cts ou je peu les vendres Merci a lavance.
  • 2
    réponses
    Bsr ben j'ai un rubis sang de pigeon rare a vendre qui baise de 35 à 40 carat. qui veut savoir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.818