Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Je cherche a vendre des rubis et saphirs birmans

Bonjour, Je possède de part un héritage des rubis et saphirs, ainsi que deux zircons, tous authentifiés par un gemmologue. Les rubis sont chauffés. de 1 a 9 carats. Savez vous a qui m'adresser pour les vendre ? Merci
36 réponses pour «
Je cherche a vendre des rubis et saphirs birmans
 »
Réponse de girar
Le 03/09/2010 é 17h51
Bonjour contacter moi boutica@voila.fr pour vos pierres et votre telephone merci gerar
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 14h20
Bonjour tapelle moi urgent 0617481718
Réponse de le meilleur
Le 11/10/2010 é 17h31
Bonjour , oui nous serions intéréssé --- vous pouvez livrer en notre Nom sur Paris -- sur demande sans problème sur service Sécurité comme BRINK'S ou SECURITAS -- ou directement à la Bourse du Diamants Paris -- Notre acheteur et Gémmologue sera la - donne le prix - si Ok peuvent payer Cash ou par virement -- CORDIALEMENT PAS SÉRIEUX MERCI DE S'ABSTENIR Sylvain sylvain@secula-business.com
Référence(s) :
VOTRE ANNONCE PIERRES HÉRITAGE RUBIS SAPHIR DE 1 - 9 CARATS
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 00h19
Bsr; je possede un rubis de 12.30 carats ; j aimerais savoir le prix si c est possible et ou le vendre; merci infiniment
Référence(s) :
aouad
beaut_ouareg@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 00h25
Je repare ma faute j ai mis au dessus un e mail invalide bsr; je possede un rubis de 12.30 carats ; j aimerais savoir le prix si c est possible et ou le vendre; merci infiniment
Référence(s) :
beau_touareg@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 16h18
Je suis intéréssé cela dépend de la qualitée, pour vous faire une offre. kazam278@orange.fr
Réponse de le meilleur
Le 08/01/2011 é 15h38
Bonjour , je vous fais de suite un Mail concerne votre RUBIS 12,30 carats j'ai besoin d'autres Informations - Je suis à paris le Vnedredi 14 Janvier pour Information - et nous pourrions nous rencontrer directement chez notre Client qui achète des Rubis - Bureaux Sécurisé --- Sylvain Sécula MON MAIL sylvain@secula-adamasor-suisse.eu pour ADAMASOR SUISSE S.A. Bâle Suisse
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 10h31
BONJOUR, JE POSSÈDE DEUX RUBIS, UN DE 2,92 ET UN AUTRE DE 3,15 DE POIDS. J AI ÉTÉ LES FAIRE EXPERTISER LEURS VALEUR EST DE 4500 EURO RÉUNIS. EST CE QUE QUELQU’UN UN A UNE OFFRE A ME FAIRE?
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 05h37
Rubis birman a vendre.26 carats. Soukar.prod@glail.com Merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h35
Rubis brut de madagascar poids: 9grs couleur: rouge rose Certifié par l'Institut de Gemmologie de Madagascar (mars 2012) infos: jimo.mada@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 02h34
Je possède un rubis birman de 26 ct .je ne sais pas vraiment combien il vaut mais je souhaiterai éventuellement le vendre. email non valide en haut , je le redonne : soukar.prod@gmail.com
Réponse de ghoufala
Le 26/04/2012 é 13h10
2 Rubis brut à VENDRE poids:21 gr poids:1000Gr couleur: rouge email : ghoufala@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h09
Bjr je veux savoir le prix d'un gramme de pierre rubis rouge
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h07
Bonjour pourriez vois me joindre par mail fattias@hotmail.com je serai fortement intéresser et payement cash.
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h09
Cherche rubis chauffer non traiter contacter moi fattias@hotmail.com frederic
Réponse de zackandco
Le 17/02/2013 é 09h34
Bonjour je suis négociant et recherche des pierres naturel (émeraudes, saphires, rubis, aigue marine, citrine, topaze minimum 2 carats voir 1.5 carat si qualité exeptionnel. Annonce serieuse cordialement, nicolas zackandco@hotmail.fr nicolas.storecompany@gmail.com
Réponse de zackandco
Le 17/02/2013 é 12h11
VENDS 1 ÉMERAUDE DE 2 CARATS DE ZAMBIE 1 EMERAUDE DE 2 CARATS DE ZAMBIE 1 EMERAUDE DE 1 CARAT DE ZAMBIE 7 EMERAUDE 9 CARATS AU TOTAL PIERRES DU BRESIL TAILLE / EMERALD / QUALITE / VS VENDS 1 RUBIS 3.5 CARATS OVALE DE BIRMANIE 1 RUBIS 3.0 CARATS RADIANT DE BIRMANIE 1 RUBIS 9.0 CARATS OVALE DE BIRMANIE 1 RUBIS 8.0 CARATS OVALE DE BIRMANIE 1 RUBIS 1.0 CARATS OVALE DE BIRMANIE 1 RUBIS 66.5 CARAT BRUT NATUREL DE MADAGASCAR TOUTES MES PIERRES SONT NATUREL SANS AUCUN TRAITEMENT SI VOUS ETES SERIEUX ET INTERESSE VOUS POUVEZME CONTACTER / zackandco@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 14h19
Je possède un Rubis de 49.90 cts merci de me contacter svp urgent alainderval@yahoo.fr
Réponse de zackandco
Le 27/02/2013 é 16h51
BONJOUR VENDS EMERAUDE DE COLOMBIE 40 EUROS LE CARAT 70 E ET 150 EUROS LE CARAT LES MODIFICATION DE PRIX ET SUR LES VARIANTES DE COULEUR VENDS RUBY DE BIRMANIE DE 1 A 9 CARATS POUR LE PRIX ME CONSULTER / zackandco@hotmail.fr Merci nicolas
Référence(s) :
negociant en pierres precieuses : emeraudes, rubis, saphir et diamand brute ou taillés
Réponse de zackandco
Le 27/02/2013 é 16h56
BONJOUR VENDS EMERAUDES DE 40 EUROS? 70 EUROS ET 150 EUROS LE CARAT LES DIFFERENTS PRIX SON DES DIFFERENTES COULEURS LES EMERAUDES VIENNENT DE COLOMBIE JE SUIS NEGOCIANT JE VENDS RUBIS DE BIRMANIE POUR PLUS DE DETAILS ME CONSULTER : zackandco@hotmail.fr cordialement, nicolas
Référence(s) :
négociant vends pierres precieuses brute ou taillés (diamands, rubis, saphirs et émeraudes