Combien coute une chèvre naine

6 réponses pour «
combien coute une chèvre naine
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 10h40
Il y a deux reponses car la chevre naine coute entre quatre vingt a cent euros a l 'achat puis la deuxieme reponse est le cout de l'entretien pour les soins et la nourriture.il faut pour les soins faire une prise de sang annuelle faite par un veterinaire pour la recherche de la bruxellose,maladie qui se transmet a l'homme,les vermifugées quatre fois par ans,les bouclées car les chevres doivent etre déclarées et avoir un numero de cheptel,meme pour une chevre,tout ceci a un cout. apres vient la nourriture,la botte de foin de dix,douze kilos dans ma region coute entre deux a trois euros ,sachant qu'elle mange une botte en trois jours(hiver)les tourteaux et autres luzerne deshydratées,paille et litiere.ceci est une reponse globale et pardonnez mes erreurs ou mes oublis.
Référence(s) :
je suis eleveur professionnel de chevres naines,mininaines,et toys
Réponse de manon30
Le 21/11/2010 é 09h47
Bonjour , savez vous de quel taille doit être le terrain pour qu'une chèvre ? Et, est ce que une chèvre a peur du train?
Réponse de manon30
Le 21/11/2010 é 09h50
Merci de me répondre.
Réponse de manon30
Le 21/11/2010 é 11h13
Et, est ce que poules et chèvre s'entendent?
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h57
Moi j aimerais avoir une chèvre mais j ai les cours et je commence a 7:30 et je finie a 16:30 est ce qu'elle sera malheureuse ou est ce qu'elle pleura a longueur de journée ???
Réponse anonyme
Le 09/08/2018 é 16h33
Une chèvre coute combien de dzd algeriens pour la fete de tabaski