Bonjour, ce livre, très répandu, a une toute petite valeur si il est en très bon état, avec une bonne reliure, dont les ors sont bien brillants. Sinon aucune valeur, désolé...
Bien à vous
Bonsoir,
ils n'ont aucune valeur, désolé (enfin, disons 1 euro pièce, mais il faut trouver l'acheteur...), profitez-en pour relire ces grands auteurs dans un livre un peu ancien c'est plus agréable que sur un ipad !!!
Bien à vous
Bonjour je possède plusieur livre de jules mousseron dédicacé datant de 1923 ainsi qu'un livre fini a la main de C Rouze le tire c'est autour de mon clocher il est dit que 300 exemplaire de se receuille de poésie merci
Bonsoir,
Désolé, les "Tout l'univers", on en trouvait dans toutes les familles... Aucune valeur, absolument aucune... Dans le domaine des encyclopédies, seules les choses anciennes et belles ont conservé de la valeur... Même une encyclopaedia Universalis complète, en XXXXXXXXX volumes, qui a coûté des sommes importantes il ya à peine 15 ans, se vend 10 euros avec de la chance, et encore...
Donc, à garder pour les souvenirs... Ou à donner à des bibliothèques de quartier ou de centre hospitalier, et encore...
Voilà !
Bonjour je possede un larousse medical illustré edition 1925 vaut il quelque cose ? Et je possede des livres honoré de balzac de 1968 et des livres de l histoire de france mais la aucune date . Merci de vos reponses
Bonsoir,
J'ai en ma possession plusieurs livres que j'ai récupéré suite au décès de ma grand-mère. Je suis consciente qu'il soit très probable que ces livres ne valent pas une fortune, mais avant de m'en débarrasser, je voudrais être sûre ...
Par exemple : DESIREE de Annemarie SELINKO, aux éditions Heinemann et Zsolan de 1954, AUTANT EN EMPORTE LE VENT, aux éditions Gallimard de 1938. J'ai également beaucoup de livres avec des motifs dorés sur les couvertures (très rigides) du style César Birotteau de Balzac, aux éditions Librairie de Jules Tallandier de 1967.
Pourriez-vous me dire où je pourrais me renseigner pour avoir une idée de leur valeur ?
Merci pour vos réponses !
Bonsoir,
Pour le Larousse Gastronomique, si état PARFAIT, ce livre peut se vendre... Mais faites une simple recherche Google svp, avant de de solliciter l'expertise de quelqu'un.
Ou une simple recherche sur eBay...
C'est si simple non ?
Et vous constaterez qu'il se vend... Quelques euros, parfois 10 ou 20 si très très bon état...
Mais pourquoi ne faites-vous pas juste une recherche Google ???
Ma remarque n'est pas méchante, mais bon... Pas compliqué, pour ce genre de livre, publié à des dizaines de milliers d'exemplaires, de se faire une idée, tout de même ;-)