Combien coutent mes piéces - Page 2

Bonjour, j'ai retrouver dans le grenier de mes grand parents des piéces voici les détails 1 piéce de 20 franc 1933 argent 1 piéce de 5 franc 1833...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
combien coutent mes piéces
 »
Réponse de tatavelle
Le 17/03/2012 é 05h07
Rien si ce n ai la valeur sentimentale plus de 68 millions d exemplaires ont ete fait de cette piece la , dsl pour vous
Réponse de rorososo
Le 22/04/2012 é 11h50
Si tes pieces sont presque éffacees tu peux les mettre a la poubelle
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 15h40
J'ai pièces de un franc combien coute t-elle
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 09h52
MOI J AI DES PIECE EN ALLU SUR CERTAINE IL Y MARQUER ETAT FRANCAIS AVEC UNE HACHE ET LES AUTRE REPUBLIQUE FRANCAISE COMBIEN CA COUTE
Réponse de argonaute
Le 06/02/2013 é 19h01
Bonsoir, vous oubliez un détail important, le millésime de vos pièces, sans ce détail, impossible de vous renseigner.cordialement André
Réponse de joey83
Le 03/03/2013 é 22h25
Bien vu argon..., faut voir l'état, les années,les lettres... J'en ai récupéré des kilos et suis pas riche pour autant;pas si simple!
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 22h28
Bonjour j'ai en ma profession deux pièces en argent une de 10 franc date de 1929 marque liberté égalité fraternité et ne tête de femme sur l'autre face et je âtre de 5 franc date 1962 avec une femme cette fois si debout je voudrais savoir leur valeur merci d'avance