Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien d'enfant un nourrice peut elle garder en

Combien d'enfant une assistante maternelle peut elle garder en même temps?
3 réponses pour «
combien d'enfant un nourrice peut elle garder en
 »
Réponse de vsoso
Le 16/11/2011 é 09h11
Bonjour! J'ai à l'heure actuelle un enfant de 2ans et demi puis un bébé de 6mois et j'aimerai devenir assistante maternelle, pour pouvoir élever mes enfants tout en continuant de travaille, et ma question est: "est-ce que j'aurai la possibilité de garder des enfants, en sachant que les miens ne vont pas encore en école?". Merci par avance pour vos réponses!
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h09
Une nourrice agréée peut-elle garder 2 petits de moins d'un an 1 petite de 15 mois 2 périscolaires en plus de ses deux enfants (le plus jeune à 6 ans)
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 21h27
Bonjour ma Nourrice garde un enfant de 11 Mois, un enfant de 18 Mois, Ma fille de 22 Mois un périscolaire de 5 ans et la elle reprend un Bb de 11 Mois a t-elle le droit moi je trouve ca énorme et pour moi faut pas me dire quelle arrive a s occuper de tous le monde !!! Je c'est plus quoi faire mise a par que je resend l'impression que son but est que l'argent !!!
Référence(s) :
Merci