Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'une assistante maternelle

Je vais employer une assistante maternelle agréée pour faire garder mon enfant de 16 mois. Je la paierai à l'heure. Combien dois-je lui donner ?
2 réponses pour «
salaire d'une assistante maternelle
 »
Réponse de directeur
Le 05/05/2009 é 12h59
Salut , je vous propose de mettre ds une crèche ,c'est plus simple, plus sécurisé et moins cher. moi mm j'ai mis mon bébé de 11 mois ds une bonne crèche et j'en suis très satisfaite.
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 11h07
Il y a maintenant une convention collective pour cette profession.mensualisation sur l'année tarif minimum a respecter plus indemnités de repas,plus indemnités entretien je crois que le taux horaire est de 2e95 mini jusqu'a 5euros calcul pour une année complète: salaire horaire brut multiplié par nombre d'heures d'accueil par semaine multiplié par nbre semaines diviser par 12 45h maxi au dessus compté en heures supplémentaire
Référence(s) :
syndicat et convention collective