670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Assistante maternelle: garder un enfant de 5 ans

Question anonyme le 05/03/2009 à 13h39
Dernière réponse le 12/08/2010 à 23h10
[ ! ]
J'ai demandé à une assistante maternelle de garder mon fils de 5 ans pendant les vacances scolaires et elle me dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle ne l'a pas gardé depuis qu'il était bébé !! Celà m'étonne, je pense aux gens qui déménagent par exemple; Comment font-ils ?? A t'elle raison ?? Elle ne peut garder que les enfants qu'elle à eu bébé ??
Répondre
2 réponses pour « 
Assistante maternelle: garder un enfant de 5 ans
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 03h16
[ ! ]
Ma belle mere est assistant maternel,elle s'occupe de 3 enfants placer par l'etas jour et nuit peu elle de teps en temps garder mes enfants ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 23h10
[ ! ]
Bonsoir, je suis ass mat et ça réponse est tout sauf franche . Ce qu'elle ne veux pas c'est que votre enfant lui prenne une place d'agrément au lieu d'un temps plein , ce qui est compréhensif mais elle pourrait vous le dire et vous pourriez voir ensemble une mensualisation qui vous conviennent à toutes les 2 en terme de salaire sachant que vous etes remboursé à 85 % selon un certain plafond. Sinon si vos horaires sont de journées il vaut peut etre mieux le mettre à la garderie et au centre de loisirs ou ils y aura plus de jeux et d'activités de son age car il pourrait s'ennuyer au milieu de bébé . Salutations .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Assistante maternelle: garder un enfant de 5 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.937