Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Assistante maternelle: garder un enfant de 5 ans

J'ai demandé à une assistante maternelle de garder mon fils de 5 ans pendant les vacances scolaires et elle me dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle ne l'a pas gardé depuis qu'il était bébé !! Celà m'étonne, je pense aux gens qui déménagent par exemple; Comment font-ils ?? A t'elle raison ?? Elle ne peut garder que les enfants qu'elle à eu bébé ??
2 réponses pour «
Assistante maternelle: garder un enfant de 5 ans
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 03h16
Ma belle mere est assistant maternel,elle s'occupe de 3 enfants placer par l'etas jour et nuit peu elle de teps en temps garder mes enfants ?
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 23h10
Bonsoir, je suis ass mat et ça réponse est tout sauf franche . Ce qu'elle ne veux pas c'est que votre enfant lui prenne une place d'agrément au lieu d'un temps plein , ce qui est compréhensif mais elle pourrait vous le dire et vous pourriez voir ensemble une mensualisation qui vous conviennent à toutes les 2 en terme de salaire sachant que vous etes remboursé à 85 % selon un certain plafond. Sinon si vos horaires sont de journées il vaut peut etre mieux le mettre à la garderie et au centre de loisirs ou ils y aura plus de jeux et d'activités de son age car il pourrait s'ennuyer au milieu de bébé . Salutations .