Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien être payer quand on est baby-siter ?

Je veut etre Baby-siter mais je ne sais pas tellement combien faut-il etre payer, j'ai 13 ans. Faut il etre payer de l'heure ou a la soirée? Merci d'avance !
2 réponses pour «
Combien être payer quand on est baby-siter ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/01/2013 é 19h45
Comme vous n'avez pas 16 ans, ce n'est pas du travail déclaré donc c'est un peu au bon vouloir de l'"employeur". Cela dépend du nombre d'heures, du nombre d'enfants, de ce que vous avez à faire, etc... Vous avez un cas précis en tête?
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 19h07
Oui, c'est deux enfants pour une soirée.