Être baby-sitter à 15 ans.

Bonjour , j'ai 15 ans , j'adore les enfants et je m'occupe depuis longtemps de mon petit frere de 9 ans . Du coup , j'aimerais être baby- sitter mais je ne sais pas trop comment m-y prendre , comment gagner la confiance des adultes et le prix de l'heure de travail. Si vous pouviez m'aider , j'en serais ravie!
2 réponses pour «
Être baby-sitter à 15 ans.
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/08/2012 é 13h11
Bonjour essaie déjà si c'est possible de faire ça au sein de ta famille (soeur, cousin...) peut être qu'il y a moyen ainsi de gagner un peu d'expérience, et donc de la confiance des adultes. Ensuite, fait un petit tour sur google, je pense qu'il existe des sites sur le baby sitting, tu ne dois pas être le seul ados qui cherche ça, ça va te donner des idées.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 13h11
Pour ce qui est de l'experience , j'en ai déjà un peu , vue que je m'occupe de mon frere chaque jour, ai une bonne approche avec les enfants et souvent ils m'apprécient.