Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Combien d'etude après le bac pour devenir avocate

Combien d'année d'étude faut-il faire après le bac pour devenir avocate
14 réponses pour «
combien d'etude après le bac pour devenir avocate
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 14h25
Je pense qu'il faut huit ans, après le bac pour devenir avocate ,d'après mes sources.....
Référence(s) :
onisep.fr site des métier.
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 03h12
Ete vous sur car je voudrai etre avocate je n ai que 15 ans mai bon
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 19h18
Il faut 7 ans après le bac
Référence(s) :
etreavocat.com
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 14h02
D'apres mes sources d'etude en droit de legitimisation il ne t'en faudra que 6 ! bon courage =)
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 01h29
Ma mere est avocate et elle lui fallait 6 7 8 mois pour pouvoir commencer a s'exercer sur des contrat
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h05
Bonjour je suis actuellement avocate , j'ai 26 ans j'ai commencer mes étude a 17 ans et je les ai finis a 24 j'ai passer mon master 2 j'ai en tout fait 7 années d'études ! J'éspère que ca vous a servie ! Bonne continuation !
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 09h57
Moi j'ai 13 ans et je trouve que c'est beaucoup 6 7 8 ans pour etre avocat c'est la meme chose pour etre juge ? et combien on gagne par mois ou année
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 01h58
Je pense que les années prolongées te permettra d'acquérir le métier je supose que le juge ou l'avocat est bien payés!!
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 13h57
J aimerais trop savoir combien de temps il faut pour devenir avocate apres le bac
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 10h54
Mercii tu ma beaucoup aprii ce metier me donne tellement envie j'ai que 14 ans :p
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 17h57
Moi J'ai 15 ans je voudrai devenir une avocate mais je trouve que 7 ans c'est beaucoup . Que faire ? merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 01h45
Bonjour , Mon Nom est Rara j'ai 13 Ans et j'aimerai etre Avocat Mais Je voudrais savoir combient sa gagna par mois S.V.P Merci d'Avance
Référence(s) :
Avocat.fr-expert.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 18h31
Bonjour, je suis très jeune, j'ai 13 ans. Je veux devenir avocate mais j'ai peur, je n'ose pas. J'ai besoin des renseignements, des encouragements..... S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider? Je veux être avocate mais mes ami(e)s me décourage je ne sais pas quoi faire, je suis perdu!!! Je n'ai aucun renseignement sur ce métier. J'ai besoin de votre aide :) Merci (j'attends votres réponse avec impatience)
Référence(s) :
pouvez-vous me répondre par e-mail s'il vous plaît =)
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 10h07
Je suppose qu'il faut entre 5 et 6 ans après le bac pour être avocate