670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Combien d'année d'étude pour devenir styliste mode

Question anonyme le 29/04/2010 à 15h59
Dernière réponse le 05/02/2016 à 07h08
[ ! ]
Je sort du bac et aimerais savoir combien d'année d'étude il faut pour devenir styliste modeliste dans le pres a porter ? Et aussi dans le stylisme de luxe ? Si possible me donner des adresse d'école de stylisme a la réunion !
Répondre
43 réponses pour « 
combien d'année d'étude pour devenir styliste mode
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 18h18
[ ! ]
Ben euh enfete c'est ce que je me demande aussi don désoler de ne pas repondre :( --
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 10h26
[ ! ]
Tu dois voir comme tu le sen si taime bien les soiré fai des habit pour les soiré ou si taime bien le mariage fai des robe de mariage ou costume pour garçon si taime bien les balle maské fai des déguisement c a toi de voire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 14h58
[ ! ]
Ca n'a rien a voir avec ca je me demande combien de temps dure les études de styliste alors tait toi un peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 06h23
[ ! ]
Peut etre 3 ou 4 ans
Répondre
Réponse de petitcremier
Le 10/01/2011 é 15h09
[ ! ]
J ai envi d'etre un stylist, je dessine mais pas trop de precision alors j aimerai bien coment faire pour l'etre, merci de m'aider
Référence(s) :
stylisme
Répondre
Réponse de Super-chinoise
Le 03/02/2011 é 14h28
[ ! ]
->Petitcremier Bonjour,je ne sais pas comment te répondre mais je vais te répondre avec des mots simple.Déjà,savoir dessiner n'est pas vraiment le principe car en 1er(et ce qui est pour moi)c'est d'avoir de l'imagination,voilà.J'espère t'avoir aider by by. Emma
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 20h32
[ ! ]
Je suis qu'en 4eme mais je veut faire se métier mais faut-il que je sois bonne en arts-plastique et en maths !? dans quelle matière devrais-je être très bonne !? vous pouvéé m'aider !?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h35
[ ! ]
Je ss styliste entraine toi tout les jout et tu regarde des image tu vera tu fera de sacre progre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h45
[ ! ]
Ok ! merci ! je vais m'entrainnééé toujourr mais ils fo ke jss bonne en kel matiére !? tu pouraa m'le dire aussi stp Merci encore ! :) je vais m'entrainer et essaiyer de faire de bonne chose !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 10h35
[ ! ]
Surement en technologie et en math et peut etre en art plastique j espere t avoir aider mais se n est pas une raison pour ne pas aimer les matieres que tu aime et ne pas travailler dessus bissous <3<3<3<3<3<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 11h43
[ ! ]
J'aime aps les maths.. :( Et le prof de techno nous apprend rien. Et je sais pas trop trop vraiment dessiner. Les vetements, oui, mais le reste non.. Et pourtant JE VEUX ETRE STYLISTE !! JE suis qu'en 5ème :) Pk on a besoin des maths en fait ? Jespère ne aps êttre trop tard. répondez-moi Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 09h29
[ ! ]
Tes en 5e moi aussi et je veux faire styliste mais je pose des questions des gens mle reponde mais ne reponde pa a ma questions comment sa sert a rien au faite
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h33
[ ! ]
Salut je vais répondre a ta question.si tu veux étre styliste .tu dois apprendre avec les cour kil te donne.car ces avec ces cour ke tu apprendras .ces la base d une styliste.moi g travailler ds le médicale.au début je n étais pas trés ford motiver.sur le terrain ke tu apprend avec tes propre éxpérience et tes gout .niveau création.s est toi ki créer tes style de vétement.tu dois apprendre a l école.sa sert a sa les prof a te stimuler .moi aussi g étudier 1 an en couture.je me suis dis ke je vais devenir styliste.g toujour aimer les vétement et créer une mode pour tous style de vétement.pour tant je suis aide soignante.il n ai pas trop tard d apprendre .motive toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h40
[ ! ]
Mathematique et technologie ont toujour étais ds les cours de couture et styliste.ces les calcule on ne sais jamais si tu va etre gerante d un magasin.magasin de mode.de vétement.c est vrai ke technologie .pose le a ton futur prof de téchnologie.tu lui dis .a koi sert ce cour .et il te répondra misse.courage.ces encore moi l aide soingnante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h21
[ ! ]
Bonjours je suis en 5ieme plus tard jaimerait etre styliste pour marier mais je me demande ne quel matier faut que je soi forte et combien d etude je doit faire sil vous plait reponder que si vous saver
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 16h43
[ ! ]
Calmose il fao 2 ans detude un 1 bas je crois :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h16
[ ! ]
Je cherche comme toi a faire des etudes de stylisme et j'aiemerais beaucoup que l'on me dise le nombre d'année que je devrais faire pour pouvoir devenir styliste, desolé de ne pas repondre a ta question mais j'en profite.
Répondre
Réponse de LOLCA
Le 06/01/2012 é 23h33
[ ! ]
Pour etre styliste il faut de 6 à 12 mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 13h14
[ ! ]
Combien d'année faut-il pour devenir stiliste
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 20h14
[ ! ]
Moi j'ai 12ans et je voudrai devenir modeliste.Je sais dessiner( paysaga,mest dessin sont joiles) et je sais coudre.Combien gagnet les styliste et modelits(je sais qu'il gagnent beuacpou mais combien),combien d'anneé d'etude pour ses metiers et si jamais je ne reussis pas mes exam,comment je fais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien d'année d'étude pour devenir styliste mode
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T162.626