Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien gagne un pilote d'avion chez Tunisair ?

Salaire précis
11 réponses pour «
combien gagne un pilote d'avion chez Tunisair ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 17h54
Selon le nombre d heures de vol c pa fixe
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 01h13
Ce ke je cé k un pilote tunisair é payé bien sur kom tout pilote sinon qu il soi débutant ou chevroné bien sur les compagnie nepayent pa le mémé salaire u pilote nouvelair é payé aun salair de baz de 2800 dinar bvien sur pandant l été c bokou plus 6000 dr si tu é comandant de bordu tu sera a 10miles sion l accé a tunisair né pa trs simple les salair sont plus lélévé ;pa tro bian sur! je croi ke c ver les 3,5 mé je sui pa certaines ce ke je c c ke les hotess sont payé 1200 et eles sont les mieux payé en tuninisie com hotese remark:nouvélair 500 dinar... bon voila j éspér ke sa tédra et excuz mon francé cacé ! surtout ke g des probléme avec mon clavié :-)
Référence(s) :
amis pilotes
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 19h45
Bonjour, Un petit mot amicale et bienveillant à l'administrateur de ce forum. il faut pas laisser quand même des commentaires avec autant de fautes d’orthographe. Il faut respecter la langue, donner le bon exemple et écrire quelque chose de compréhensible. Merci d'en tenir compte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 14h38
Bonjour Je m'appelle Hadir je suis Francaise d'origine Tunisienne.Mon rêve c'est d'être pilote j'ai appelé une école de pilote en France mais il m' ont dit qu' il faut payer 84 milles euros mais moi mes parent ne travaillent psk et j'ai vraiment envie d'être pilote c'est mon seul rêve j'ai 14 ans et aussi à chaque fois que je dit à des filles que je veut etre pilote elles commencent à rigoler sur moi je suis desoler de vous déranger et un coucou à toutes les compagnie du monde surtout à Tunisair
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 13h53
Il ya une certaine université ici en tunisie moi aussi je reve etre un pilote est inshallah l'année prochaine apres mon bac math je vais entre a l'afa si tu habite la tu peux l entrée!!
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 21h49
Salut hadir je suis dans le meme que twa ma belle j'ai 15 et mes "amie"rigolent qd j dit que j vx fair pilote de ligne plus tard mais dit toi dans ta tete que celles ou ceux sui te disent sa sont des rageux des jaloux tout ce que tu vx sauf tes amie pck oui toi t en a un de reve et eux?j crois point crois en toi ma belle . Et sinon t'es pas obliger de payer je px pas tout te raconter ici ms stv sur snp ou fcb stv je t'expliquerais
Réponse anonyme
Le 21/04/2018 é 00h35
Oui c'est catastrophique
Réponse anonyme
Le 26/12/2018 é 21h50
Moi j'ai 14 ans je suis de paris sois je passe à l'afa pour nouvelair tunisie ou tunisair mais je peux etre basé à paris?
Réponse anonyme
Le 03/07/2019 é 14h15
Bonjour Hadir, Envoi moi un mail et je te donnerais des informations sur ce le métier de pilote et la manière dont on y accèdes, ayoubedjerba59@hotmail.fr Concernant la question initiale, les pilotes sont pour la plupart payés en euros et cela dépends du type d'avion et de l'ancienneté. Bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 22h38
Tu peux être un pilote avec n’importe quelle moyenne ??
Réponse anonyme
Le 08/02/2021 é 12h03
Non , mais oui au faite tu peux être pilote en PPL ou autres se sont des écoles payantes mais il te recrute même si tu n'a pas une très bonne moyenne mais à l'école de l'ENAC en France on te recrute gratuitement mais il faut être l'un des premiers c'est difficile mais si tu es à fond tu y arriveras , de plus je voulais écrire... Qu'il faut vraiment être bon en ces matières : Anglais , Maths et Physique mais pas dans toutes les écoles .