670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veu travailler dans une creche

Question anonyme le 29/01/2008 à 10h03
[ ! ]
Je sui titulaire d un bep css je souhaiterai travailler dans une creche je ne sai pas si je pe apres un bep css car ou vie les ecole son privé et coute trop donc si je pe travailller apres mon bep san faire otre formation serai mieur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veu travailler dans une creche
 »
  • 1
    réponse
    Je recherche les différents lycées proposant le bep css dans le 76 ou 27 public ou privé, merci
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai obtenu mon bep css, seulement j'ai été refusé pour un bac pro, je souhaiterai faire
  • 1
    réponse
    Salut, est-ce que vous savez quand seront publié les résultats du bep css??
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si je peux passer un bep css après un bac littéraire? peut-on avoir des bourses da
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis entrain de passer mon bep sanitaire social pour devenir auxilliaire de périculture e
  • 5
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir si il me serais possible de faire un bac S ou 1ere S après un BEP CSS
  • 13
    réponses
    Je voudrait faire un bep carrière sanitaire et social et on ma dit que si je veut vraiment faire sa
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, voila j'aimerais passer mon bp préparateur en pharmacie après mon bep css mais je me
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplome de bep css au cour de mon déménagement comment pourrais je en avoir un autre
  • 8
    réponses
    J ai obtenu mon bep css je voudrais faire atsem faut il que je fasse encore 2 ans de cap petite enfa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.631