Combien de pays sont membre de l`UE

J`aimeras savoir combien de pays qui sont membre de l`union européenne en 2009?
6 réponses pour «
Combien de pays sont membre de l`UE
 »
Réponse de Stopmax
Le 05/09/2009 é 19h40
Malheureusement il y a 27 pays c'est à dire que notre belle et grande France ne représente plus qu'une voix sur 27 dans les décisions concernant notre propre avenir, çà fait froid dans le dos. Imaginez que la voix de la France à la même valeur que celle de la Lituanie, on croit rêver ! Malgré 2 référendums dans lesquels nous avons exprimé clairement notre refus de cette europe, nos chers dirigeants, pourtant démocrates à les entendre, ont décidé de passer outre se comportant ainsi en dictateurs.
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h52
Vous ne répondez pas a la question!!!!!!! on aimerait savoir les nouveaux membres de l'UE en 2009!!!! si vous ne savez il ne faut pas écrit ok!!!
Réponse de EwenDrago
Le 03/01/2011 é 22h30
Tu ne t'es pas bien exprimer.
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h15
Peut être n avons nous pas les Mêmes valeur mais il faut un jour penser a évoluer et changer. La situation de la Franz est suffisamment pitoyable pour devoir nous remettre en cause et trouver des solutions dans nos pays voisins et membres de l UE! Venir critiquer un travail ayant nécessité des années de travail et l idée d une union ayant traversée les siècles n est que pitoyable!! Arrêter de vous contenter de votre confort personnel et de votre mentalité française!
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 20h50
Il y a 28 pays dans l'union européenne
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 20h52
C'est vrai tu a bien raison