Le Groupe des Huit (G8) est une coalition de huit pays les plus riches du monde : les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, le Canada, et la Russie. Ensemble, les pays du G8 representent 66,5% de l'economie mondiale.
Je suis decu de ne pas voir la Suede parmi le g8 a lorqu'elle a montrer de quoi elle est capable en matiere de stabilite economique. L'Italie ne merite pas de figurer au sein de cette institution car ecomiquement parlant elle ne pas a comparer avec la Suede, surtout avec tout le scandale qui entoure la cavaliere sur des jeune filles mineurs. quelle honte!!!!!!!!!!!
Je pense qu'Haïti devrait en faire parrtie, car nous sommes plus riche que la pluplart des pays cités ci-dessus, donc nous réclamons la troisième place. Nous possédons beaucoups de ressources, mais Les soit disant grandes puissances nous exploitent complètement!!!!!
Vive Haïti pour toujours, Vive la Liberté à Bas l'exploitationnnn!!!!!
Il s'est fait observer que g8 craint la fraternité des africains et pour cela, ils ne veulent pas que l'Afrique se développe mais plus tôt la supprimer sur la carte !!!
Référence(s) :
Plus des violences que le recyclage, Mon livre "Qui vit, voit"
Le g8 n'a pas de sens car il y a des enfants qui perrissent en Afrique,les femmes enceintes en souffre,l'organisation des guerres secretes contre cette Afrique,alors arreter svp
Référence(s) :
les guerres et non assistance enfants et femmes enceintes dans les pays du tier monde
Moi je pense que G8 ne doivent pas armé les rebelle syriens,armé les rebelle c´est rendre la Syrie pauvre comme l´Irak,la Libye,le Tunisie ou l´Égypte,ils doivent plutôt armé les gouvernements pour en finir avec les rebellions,la politique d´ armé les rebelle est pire ment diabolique