Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Combien peut valoir le livre l'Alsace Heureuse par Hansi?

Question de julie13m le 10/11/2011 à 09h20
J'aimerais connaitre la valeur marchande du livre de Hansi, L'Alsace heureuse de 1919, édition Floury, imprimerie Kapp. Ouvrage imprimé en 100 exemplaires, livre en bon état. Merci
7 réponses pour «
Combien peut valoir le livre l'Alsace Heureuse par Hansi?
 »
Réponse de Andy 91
Le 10/11/2011 é 09h50
Bonjour, Ce livre est actuellement proposé à 650 Euros sur un site de vente sur internet. Bien cordialement.
Réponse de julie13m
Le 10/11/2011 é 09h54
Bonjour, En fait sur internet, il apparaît a beaucoup de prix différents... Je ne sais pas trop à qui m'adresser pour avoir une réponse fiable. Par ailleurs, j'aimerais aussi savoir où peut se revendre ce genre de livre mis à part sur internet. Merci beaucoup.
Réponse de Andy 91
Le 10/11/2011 é 12h48
Bonjour, Je crois qu'il existe un musée Hansi à Riquewihr, vous pourriez peut-être les contacter pour qu'ils vous conseillent. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h34
Le tirage de cet ouvrage est bien supérieur à 100 exemplaires ! Il n'est pas rare du tout mais néanmoins assez recherché. Si vous ne voulez pas le vendre sur Internet le mieux est une salle des ventes dans une vente spécialisée .
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 19h23
Je possede le livre l'alsace heureuse de hansi j'aimerais savoir sa valeur depuis 2011
Réponse de hikikomori89
Le 06/01/2015 é 02h18
Hansi = une centaine d'euros
Réponse de hikikomori89
Le 06/01/2015 é 02h20
Mais vous auriez pu faire une recherche google, qui vous aurait donné la réponse hein !!! ;-)