Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation d'un livre numéroté

Question de choupette03 le 23/09/2010 à 12h32
Bonjolur, j'aimerai avoir l'estimation de mon livre "Historiettes" de Tallemant des Réaux édité par le club français du livre le 06 mai 1959. Historiettes préparées et annotées par Francis Cleirens. Edition hors commerce réservé au membre du club. Elle comprend 26 exemplaires marqués de A à Z, 100 exemplaires numérotés de I à C (chiffre romain) destinés aux animateurs du club et de 1 à 8000. Je possède le n°1968. reliure en toile avec gravure et dorure en bon état , seul le dos du livre est jauni par la lumière. livre in-8 en très bon état général.
2 réponses pour «
estimation d'un livre numéroté
 »
Réponse de hikikomori89
Le 11/02/2012 é 22h19
Bonsoir, aucune valeur marchande Bien à vous
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 15h17
Bonjour, j'ai 2 livres de Georges Duhamel numrotés. le 1er (n°1134 sur 8000 ex) est tiré sur papier bible et imprimé par coulouma a Paris pour la typographie, et par les fils de Victor Michel à Paris pour l'héliogravure il s'agit des CHRONIQUES DE PASQUIER le 2éme (n°35 sur 40) est tiré sur velin pur fil lafuma contenant un dessin original de l'artiste il est relié pleine peau rouge, titre à l'or fin