Combien sa coute une formation chez iac en tunisir hotesse

Question de lamou16 le 23/10/2010 à 21h48
Alors voila je sui algerienne g 19ans é g BAC+2 en anglais é la jveu fair hotess de lair chez iac en tunisie mé le problem c ke je c pa combien sa coute si vou pouvé maidé ?svp merci ^^
5 réponses pour «
combien sa coute une formation chez iac en tunisir hotesse
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h33
Bsr..alors je ss licenciée en anglais et j'aimerais savoir combien une formation chez iac coute? les inscriptions sont tres proches et j'aimerai etre fixé svp..merci davance
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 03h54
Je suis une étudiante francaise d'origine tunisienne je voudrai savoir si lé cours sont écrit en arabe parce que je ne sais pas lire l'arabe mais je comprends vous pouvez me répondre svp.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 13h55
Slt, j'étais étudiante à l'IAC l'année dernière. Pour les cours ils sont tous en français et on a aussi des cours d'anglais et d'allemand( l'anglais est la plus importante langue) Pour le cout c'est presque 3500 dt . Bonne chance
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 08h59
Jai deja fais cette formation a lecole iac ca coute 2.900dinard le 6 mois et 3.900 dinard le 9 mois
Référence(s) :
iac agent
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 20h02
Slt tous le monde je susi kabyle algérienne j'aimerai me renseigener je vien d'avoir mon bac en langues ètrangères. j'aimerai faire hotesse de l'air,jai un peu d'info sur 7l'ecole en tunisie mais je sais pas a qui m'adresser ni ou aller içi d'abord en algérie,aucune idée!! a tous ce qui on une expérience je demande votre aide c urgens.
Référence(s) :
merçi d'avance