670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail chez tunisair

Question anonyme le 01/08/2009 à 20h27
Dernière réponse le 02/06/2013 à 04h46
[ ! ]
Mon non gabsi alya j'ai fait une formation d'un ans au IAC(internationa airlines crew) de sousse, j'ai eu mon diplome d'hotesse de l'air (css) en juin 2009 et je veux bien savoir si ilya un recrutement cette periode pour me participer
Répondre
14 réponses pour « 
travail chez tunisair
 »
Réponse de bedoui_ihsen
Le 05/08/2009 é 16h34
[ ! ]
Je suis désolé de vous informer que TUNISAIR vient d'effectuer 3 recrutements successifs entre le mois d'avril et le mois de juillet 2009 : 48 puis 38 puis 10 hotesses et stewards ont été recrutés. Les deux derniers groupes sont encore en formation (qualif machine). Jevous conseille de voir du coté des pays du Golf et spécialement AIR ATLANTA, basé a Djeddah, qui a recruté 42 puis 22 élèves IAC Tunis ces 3 derniers mois. Bonne chance
Référence(s) :
PNC TUNISAIR
Répondre
Réponse de bedoui_ihsen
Le 05/08/2009 é 16h48
[ ! ]
Je suis désolé de vous informer que TUNISAIR vient d'effectuer 3 recrutements successifs entre le mois d'avril et le mois de juillet 2009 : 48 puis 38 puis 10 hotesses et stewards ont été recrutés. Les deux derniers groupes sont encore en formation (qualif machine). Jevous conseille de voir du coté des pays du Golf et spécialement AIR ATLANTA, basé a Djeddah, qui a recruté 42 puis 22 élèves IAC Tunis ces 3 derniers mois. Bonne chance
Référence(s) :
PNC TUNISAIR
Répondre
Réponse de iYan
Le 20/08/2010 é 05h37
[ ! ]
Alia ena bich na9ra fil iac é n7ib na3rif esr ce quel diplome homolqué ou pas et est ce que ti5dim bih walla 7kaytou far4a bon j te laisse mon msn é merci d'avance mig22@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bedoui_ihsen
Le 21/08/2010 é 23h19
[ ! ]
Oui le diplome est homologué de l'aviation civile tunisienne et vous permet de travailler chez tunisair, mais pour les pays du golf, une fois recruté ils vous font une formation spéciale en anglais bien sur. bonne chance et je vous conseille de faire uniquement les 3 mois de formation CSS à l'IAC, le reste ne sert à absolument rien du tout à part vous voler de l'argent. Bonne chance
Référence(s) :
PNC TUNISAIR
Répondre
Réponse de mariemmimouni@yahoo.
Le 14/09/2010 é 17h55
[ ! ]
Mon nom m'elle ben rjeb chaima je suis étudiante en français d'affaire j'ai déja effectuer un stage dans une agence de voyage alors j'ai une riche expérience dans le domaine d'accueil qui est en rapport avec ma spécialité le français d'affaire je veux bien savoir s'il y a un recrutement cette période ou bien dans les prochaines pour me participer et merci d'avance
Référence(s) :
qualité d"acceuil ,sens de contact,active;charmante,sérieuse,serviable,)langue;anglais ,français,allemand(moyen) informatique et navigation sur net
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 01h11
[ ! ]
Salut j m'apelle Ghassen taher j u un déplom universitaire spécialité informatique insustriel j'ai suis intersé de faire une formation spécialité entretint moteur et cellule (airbus) mai je sait pas le future de cette formation ( est c que les offre d'emploi et demander ou nn ? wel hakyetha fargha !!) pouvez vous m'aidé SVP c mon msn ghaston33@hotmail.com
Répondre
Réponse de saydouna
Le 02/10/2010 é 09h10
[ ! ]
Je cherche un travail bonjour, je suis titulaire d'une maitrise en sciences juridiques, ça fait 3 ans k je cherche un boulot mais sans aucun résultat...............................je souhaite travailler chez tunisair meme si un poste ki n'entre pas ds ma specialité c pas grave ......................j'attends votre reponse.........et merci d'avance . salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 22h56
[ ! ]
JE M APPEL KHOULOUD KHELIFI JAI 23 ANS J AI EU MON DEPLOME D HOTESSE DE LAIR A I AC DE SOUSSE CA FAIT PRESQUE 2 ANS MAIS JE CHERECHE ENCORE DE TRAVAIL JE SS INTERSE DE FAIRE 1 INFORMATION CHEZ TUNISAIR N IMPORTE MEME DANS L ENREGISTREMENT 5ATIR BIL7A9 HAJA FI 9ALBI W NHEB NOUSLILHA NHEB NI5DIM FI DOMAINE ILI 9RITOU HASIT ROU7I TAWA 3ANDI 2 ANS RIEN A FAIRE 9OULCH A3LYIA 7ATAMIT MOSTA9BLI W MA3ADICH NHEB NA3MIL CHAY 3AYCHA 3ALA AMAL BECH NI5DIM FI DOMAINE SVP SVP SVP 3AWNOUN JAI BESOIN D UNE REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mohamed Aziz Ben Hassine j'ai 26ans je passe en 3éme IHEC, j'ai travaillé pendant 3ans a seven air maintenant TUNISAIR express ma license est valable ainsi que mon qualif a ATR72-500 et 72-200 et CRJ900 j'été suspondue avec quelque uns sans aucune raison lorsque je leurs est posé la question, la réponse été claire qu'ils sont un effectives. J'ai deposé ma candidature a TUNISAIR et cela pendant 2fois et j'en ai eu aucune réponse malgré que mn ancienne chefs PNC a divulgé l'information au seins de votre compagnie que je suis un bon élément j'ai lus les autres réponses, a cause de mes études j'ai envie de travaillé sur le territoire tunisiens. J'ai une récente information trés importante que je n'ose pas divulguer sur ce site...je vous prie de tenir compte de ma candidature, mes salutations
Répondre
Réponse de samahjouba
Le 16/07/2011 é 22h05
[ ! ]
Je suis louiheg Sarah, âgée de 21 ans, j'ai eu mon diplôme comme étant hôtesse de l'air au centre de formation des hôtesses et de stewards IAC "International Airline Crew" de TUNIS .je parle arabe français anglais et allemand.J'ai amélioré les méthodes de discutions par le travail en Été comme réceptionniste et j'aime bien trouver un poste de travail pour hôtesse de l'air a Tunisair . J'attend votre réponse et merci infiniment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 14h37
[ ! ]
Je suis Ayachi Bassem, agé de 23 ans, j'ai étudié anglaid d'affaires et j'ai beacoup d'éxpérience au airline encore je faite une formation IP plasturgie. Je parle arabe+ anglaid+ francais. j'aime bien trouver un poste de travail au steward de l'air.j'attend votre reponse et merci bien
Répondre
Réponse de aminedhaou
Le 15/12/2011 é 20h18
[ ! ]
CE Amine j'ais 24 ans qualification d'agent d'exploitation technique (2011) + qualification de type avion A319/ A320 /A321/ ) + ( B737/500 B 737/600°) au centre international d'aviation civile je chercher une poste chez tunisiar- handling ( vers tous les aéroport tunisiens) et merci
Référence(s) :
0021697542384
Répondre
Réponse de zabatinoeddy
Le 11/01/2012 é 11h22
[ ! ]
Salut je suis eddy bah je veut bien s'avoir le quel des centre de formation est le mieux car je veut bien être un steward j'ai 21 ans je parle très bien 5 langues ( arabe, français,anglais, italien et espagnole) 1.81 72 et mannequin; voilà et je vous remercie d'avance :) pour me contacter c bogosss2012@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 04h46
[ ! ]
Je suis ben cheikh fadwa, âgée de 22 ans, j'ai eu mon diplôme comme étant hôtesse de l'air au centre de formation des hôtesses et de stewards IAC "International Airline Crew" de SOUSSE .je parle arabe français anglais et allemand.J'ai amélioré les méthodes de discutions par le travail en Été comme caissie et j'aime bien trouver un poste de travail pour hôtesse de l'air a Tunisair . J'attend votre réponse et merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail chez tunisair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.289