Moi j'ai ma lapine naine qui a eu 6 petits et s'en occupe très bien, ils sont nés le vendredi 31 aout et maintenant je sais quand est-ce que je pourrais le toucher mille mecri! :D
Qu'est ce que la lapine fait au bébé ? Je veux dire si elle le met quelque part de chaud, si elle va le voir. Est ce le seul bébé ?
Ça fait combien de temps qu'il est né ?
La lapine ne fais rien au bébé (quand nous somme das la piece en tout cas) Elle le sent mais elle repars juste apres manger, Oui c'est le seule bebe, car les deux autres sont mort a la naissance, Et il est nee le 1 octobre
Si elle le nourrie enfin je pense, ba il etais dans de la paille, du copo et des poils mais se soir la maman lui a mis un coup de pate et le bébé est sortir mais il est toujours aveugle :S ..
Ahh okay :$
Il est dans de bonne condition, le coup de patte n'a pas été fait exprès ne vous inquiétez pas :)
Avez vous des gants en latex ?
Si oui prenez le bébé dans vos mains et remettez le dans le nid. Le contact de la main humaine met une odeur sur le lapin donc ne le touchez pas les mains nus mais avec des gants sans odeur.
Le bébé doit rester au chaud sinon il risque de mourir :$
D'accord, je suis content pour lui :)
Surveillez le pour voi si il se place bien dans le nid.
Le nid est fait de copeaux, de pailles et de poils mais ce nid se trouve dans un carton ou à l'air libre ?
Où est il exactement ?
Ohh je suis très heureuse pour lui et ainsi que pour vous :D
J'espère que cela continuera :)
Surveillez le toujours d'avantage ;)
Merci de m'avoir prévenue,
Bon Courage :)