Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Combien de temp avant de toucher les bb lapin nain - Page 2

Ma lapine a u c jeune ya une semaine on commence seulement a les voir dans combien de temp pourai-je les toucher ?
67 réponses pour «
combien de temp avant de toucher les bb lapin nain
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h24
Oui les 4 bébé lapin que j'ai eu etait nain et j'espere qu'elle en auras 6 ;)
Référence(s) :
qqu'un qui s'occupe et adore les lapins
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 14h52
:'( elle a fait une grossesse nerveuse, mes pourquoi? :'( elle a casser son nid :'(
Référence(s) :
qqu'un qui s'occupe et adore les lapins
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 16h03
Moi j'ai ma lapine naine qui a eu 6 petits et s'en occupe très bien, ils sont nés le vendredi 31 aout et maintenant je sais quand est-ce que je pourrais le toucher mille mecri! :D
Référence(s) :
Selma
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 20h38
Bonjours sa fais maintenant 6jours que mon bebe lapin est nee mais se soir ma lapine a mis le bebe en dehors du nid es normal ??
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 20h49
Qu'est ce que la lapine fait au bébé ? Je veux dire si elle le met quelque part de chaud, si elle va le voir. Est ce le seul bébé ? Ça fait combien de temps qu'il est né ?
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h00
La lapine ne fais rien au bébé (quand nous somme das la piece en tout cas) Elle le sent mais elle repars juste apres manger, Oui c'est le seule bebe, car les deux autres sont mort a la naissance, Et il est nee le 1 octobre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h03
Elle le nourrit pas ? La maman l'as mise dans quelque part de chaud ?
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h06
Si elle le nourrie enfin je pense, ba il etais dans de la paille, du copo et des poils mais se soir la maman lui a mis un coup de pate et le bébé est sortir mais il est toujours aveugle :S ..
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h18
Ahh okay :$ Il est dans de bonne condition, le coup de patte n'a pas été fait exprès ne vous inquiétez pas :) Avez vous des gants en latex ? Si oui prenez le bébé dans vos mains et remettez le dans le nid. Le contact de la main humaine met une odeur sur le lapin donc ne le touchez pas les mains nus mais avec des gants sans odeur. Le bébé doit rester au chaud sinon il risque de mourir :$
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h20
Mais pour l'instant il essaye de se remettre dans le nid, il a du mal .. S'il vous plait, va t il survivrre ?
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h21
Faites vite ce que je vous ai dit, il doit être au chaud ! :$
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h24
Frotter les gants avec de la paille et prenez le bébé et mettez le dans le nid.
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h31
C'est bon il ces mis dans le nid, tout seul. Je n'avais pas de gant pour l'aider mais il a reusie tout seul
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h35
D'accord, je suis content pour lui :) Surveillez le pour voi si il se place bien dans le nid. Le nid est fait de copeaux, de pailles et de poils mais ce nid se trouve dans un carton ou à l'air libre ? Où est il exactement ?
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h39
Dans une petite maison en bois sur le coter de la cage.
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h43
Okay bah tant mieux :) Prévenez moi si quelque chose arrive okay? Ou même juste pour me dire commment il va :) Disons dans quelques jours ?
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h46
Pas de soucis disons dans deux, trois jours :)
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h09
Okay alors je vous souhaite une bonne soirée et à dans deux trois jours :)
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 19h46
Bonjours le bébé lapins va super bien il grossis :) Merci pour l'instruction de l'autre fois :)
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 22h21
Ohh je suis très heureuse pour lui et ainsi que pour vous :D J'espère que cela continuera :) Surveillez le toujours d'avantage ;) Merci de m'avoir prévenue, Bon Courage :)