Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Combien un lapin nain peut il faire de bébé?

Je voudrait savoire combien de bébés un lapin nain peut il faire
70 réponses pour «
combien un lapin nain peut il faire de bébé?
 »
Réponse de Marc92
Le 19/01/2009 é 00h04
En moyenne, un lapin nain peut donner naissance à 4 lapereaux, mais ce chiffre peut varier de 2 à 6 environ selon l'animal.
Référence(s) :
Monika Wegler
Plus d'info sur mon site sur les lapins nains:: http://choupette.numeriblog.fr
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 10h35
Environ 6 lapereaux
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 14h41
Un lapin peu avoir en moyen 5 petits car s'il en fait beaucoup il peut mourir car sa le fatigue enfin je pense ...
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 04h02
Allo moi la mienne a nas eu 4 le 27 juin 09
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 13h22
Jme pose cette question la aussi , ma lapine naine est plaine , mon grand pere ma dit kil senté 3 ptite boules =D
Réponse anonyme
Le 08/08/2009 é 12h36
Environ 2a6
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 19h44
Je siganle qu'on ne DOIT JAMAIS TOUCHER LE VENTRE D'UNE LAPINE EN GESTATION !!!!!! JAMAIS !!!! source : "Mon lapin nain" de Monika Wegler. Et d'ailleurs, ne faites pas saillir vos lapines !! Il y ad éjà tellement d'abandons de ces p'tits choux en France et partout alors NON !! PAS DE LAPEREAUX même si c'est mignons, tout petit, trognon, NON ! Et la stérilisation pour votre lapine ne la rends pas malheureuse du tout, AUN CONTRAIRE et cela la sauvera avant qu'elle est un cancer de l'utérus !!!!! Stérilisons les lapines !
Référence(s) :
"Mon lapin nain" de Monika WEGLER
et
http://www.margueritecie.com/
Réponse de maryse57
Le 19/09/2009 é 13h52
Ton lapins peut faire jusqu a six bebe
Référence(s) :
j i une lapine qui a recu des bebe lapins et ce n et pas sa premiere portee
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 12h07
Moi la mienne en a eu 5 le 30 octobre 2009 !!!! mes sa peu varié entre 2 et 6 .
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 19h11
Cela peut alle jusque 15 bebe lapin et attention sa se reproduit toutes l'annee et faire jusqu'a 6 portee par ans donc vaut mieu un seule lapin que le mettre avec des autre ou alors faire elevage
Référence(s) :
mon papy fai elevage de lapin il a mis un lapin et une lapine et il a eu 15 bebe lapin il a fait l'experience avec des autre et sa n'a pas depacer 15 sa a ete jusque 15 plusieurs foi
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 15h36
J'ai une lapine téte de lion,qui a fait 3 petits le 8 octobre 2009,et aprés une dizaine de jours alors que j'était sortie,j'avais laissé mon lapin mal en liberté au rez de chaussé et ma lapine à l'étage avec un système qui faisait qu'elle pouvait pas descendre les escaliers,le rejoindre;à mon arrivée,j'était stupéfaite!ils étaient ensemble,et vu l'état de la pièce,ils avaient du faire pleins de bétises.Bref,je me retrouve maintenant avec 6 autres petits heuresement en bonne santé,donc j'ai eu le maximum qu'elle pouvait avoir pour un lapin nain.(désolé pour la tirade)
Référence(s) :
mon experience personelle
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 17h41
De 2 a 8 moi j ai eu 8 bb lapin nain
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 14h11
Salut je me demandais est il possible que une lapine n'en n'ai qu' un car la mienne n'en n'a mis qu'un au monde. malheuereusement il na pas survecu si vous plait répondais moi merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 19h29
Disont que oui elle pe avoir un bebe sa depant apres peutetre que un lui conviendrai se comme nous les humain nous savon pa combien on aura de bebe ba elle se pareil merci
Référence(s) :
moi aussi jai 3 mapin nain dont deux lapine et un male il on jamais u de bb mé a mon avis sa va pas tarder
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 12h26
Bonjour , j'ai un soucis avec ma lapine naine , elle est enceinte , mais mon problème c'est que , quand je pose ma main sur son ventre je ne sens rien a votre a vis pourquoi ??? merci de me répondre =)
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 00h00
Moi aussi !!
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 21h03
Parce que il sont pas encore former
Référence(s) :
dede
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 12h49
Enfaite c'est bon , c'est normale qu'ont ne sent rien . ma lapine viens de faire des bébés il ya quelques jours , et ils sont en bonnes forme yen a même pas un qui est mort , chuie trop heureuse =) car elle en a eu 3 !
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 19h43
Oui mais avant kelle fasse misebas yu savez kelle etait enceinte ou pas kar moi je nen c rein du tout pour tant je ne separe pas le male et la femmelle
Référence(s) :
alaa vie et belle
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 15h11
Bonjours tout le monde , ma lapine a ue des 3 bebe lapins, ils sont nee le 18-06-2010 j'aimerais bien savoir appres combien de semaine je peut le portez .... merci d'avence ....