669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Combien de temp avant de toucher les bb lapin nain - Page 3

Question anonyme le 28/08/2009 à 20h02
Dernière réponse le 26/01/2021 à 17h05
[ ! ]
Ma lapine a u c jeune ya une semaine on commence seulement a les voir dans combien de temp pourai-je les toucher ?
Répondre
67 réponses pour « 
combien de temp avant de toucher les bb lapin nain
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonjours, j'ai un petit soucis avec mon bébé lapin qui as 27 jours, il a des sortes de boules qui lui prennent toute l'oreille, je pense qu'il est sourd car il n'y a pas de trou d'oreille, Comment faire ? Qu'es ce que sa peut être ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 23h33
[ ! ]
Bjr a touse ma lapine vien davoire 6 bebe ya deux jours !! toute premier pour moi car sa fait ke 2semaine ke je les acheter !! je me demander c kan ke les bebe tete leur mere?
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 10h04
[ ! ]
Ils sont censés les teter dès leur naissance. Vérifier la lapine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 18h25
[ ! ]
J'ai des bébé lapin qui sont née mais la dernière foi il sont mord j'ai peur de les toucher trop tau
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 19h27
[ ! ]
Il faut attendre deux semaines voire quelques jours de plus pour les toucher, le temps qu'il est leurs poils en fait. Pourquoi les autres sont morts ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 12h17
[ ! ]
Bonjour ma lapin a fais 6 ou 7 lapereau ils sont nés il 14 jour . je ne c'est pas si je peux les touche ? vous pense que je peux les touche ou pas ? car je les vois tous les jour et j'ai trop envie de les touche alors j’attends encore ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 12h25
[ ! ]
Si ils ont des poils, vous pouvez les toucher mais par précaution attendez encore deux, trois jours. Sinon les bébés auront votre odeur et la maman risque de les rejeter.
Référence(s) :
Moi même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 22h47
[ ! ]
Bonjour a tousse , Le 17 juin 2013. Ma lapine a mie bas elle a eu 5 petits qui on aujourdhui 2 semaine . Il on des poil et les yeux ouvert il esseille de manger seul mes vont toujour boir le lait de la mere et la mere les regete car elle aime pas que on lembete .Mes j'ecris ce texte pour vous donner des connseille .Deja il faut savoir qu'apres la naissance des petits la mere aime pas etre porter alors iviter de tros la toucher et surtout il faut pas toucher le nie vous aller metre la vie de vos bebe lapin en danger ! En suite jai oublier de vous dire que apres avoir mie le male avec la femelle il faut enlever le male de la cage les separer il faut pas attendre que la mere mes bas pour enlever le male et apres poser moi des question je vous repondrer merci davoir lut toutes ces ligne desole a bientot bisous
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 16h48
[ ! ]
Bonjour j ai eu 5 bébés lapins mais ne sais pas Quand on peut les porter
Référence(s) :
ils sont 15jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 03h17
[ ! ]
Attendez encore 3, 4 jours avant de les porter. Il faut éviter un maximum de les toucher trop tot pour pas que votre odeur se pose sur les bébés et du coup que la mère les rejette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 14h37
[ ! ]
Oui c possible den avoir six premiere porter de ma lapine six bb
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 14h40
[ ! ]
Juste on di quon pe les toucher entre 1et2 semaine c bon ps de risque appprendre???
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 14h43
[ ! ]
Aller voir le veto ou perso: essayer de passer un coton tige doucement pour essayer de degager
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 19h26
[ ! ]
Bonsoir j 'ai achetter une lapine y a 15 jours et hier soir elle a fait 2 bb je c pas du tout se qu'il faut faire c la premiere fois et pas du tout attendu svp des conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 15h49
[ ! ]
Vous avez de la chance ma lapine a accouchez Jeudi 16 janvier elle a eu 6 bébés et c'est sa premiere porté sur 6 lapins il en reste 1 :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h13
[ ! ]
Un nid va etre composé de : poil de la lapine elle va sen arracher elle va mettre du foin Quand vous voyez que le nid est fait il faut surveiller jusque que vous voyez bouger les bb lapin seron en dessous pour les voir vous pouvez prendre des gant les froter sur la lapine est apres vous pourez les voir .ais le mieu c de ne pas les toucher .eme si cest trop mignon
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 12h04
[ ! ]
Bjr , quand une maman lapin mes bas des petits lapins il ne faut surtout pas les toucher sinon elle risque de les tuer car les bb n'aurons pas son odere ! Si tu veut les toucher ( mais éviter ) frotter bien vos main dans ça litiere ou sa païs ou alors caresser la pour que quand vous toucher les bb elle ne s entirras pas votre odere. Ou alors prenais une brindille et lever délicatement le nid mais faite tout ça en moins de 10 segonde ou quand la lapine ne vous regarde pas car elle peut vous morde ou vous griffer . Si vous la voyais pas alletais C' est petits ne vous inquiétais pas elle sens occupe , elle les alletes 1 fois par jour pendant 4 min quand on est pas la ou quand ont dort . Faite confience a votre lapine . Par contre une fois qu'elle a mis bat enlever le mal de la cage pendant environs 15 jour sinon la mère va très mal le prendre et risque de tuer les bb Au revoir Margot lollic 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 14h18
[ ! ]
Tu poura les toucher quand il soron deux mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 23h42
[ ! ]
Bonjour, j'ais déjà une lapine nain depuis plus d'un moment et j'ais voulu qu'elle ne soit pas toute seul donc aujourd'hui je suis partit en reprendre 2 (1 lapine et 1 lapin), maintenant j'ais 2 lapine et 1 lapin mais le souci que je vient de m’apercevoir c'est que ma toute première lapine n'est pas une lapine mai un lapin donc maintenant j'ais 2 lapin et 1 lapine, ce n'est pas vraiment un problème mais maintenant je suis un peut perdu puisque je ne sais pas vraiment reconnaître les mâle et les femelle pourriez-vous m'aidez? j'attend vos réponses avec impatience, car je ne sait pas du tout si sur l'un des 2 lapin (les nouveaux arrivant) si c'est un mâle ou une femelle? merci d'avance.
Référence(s) :
mes lapin nain
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 23h54
[ ! ]
Peut-on métre 2 lapin nain (mâle) ensemble (dans un même endroit)? Vont'il se battre entre eux si il voit la lapine juste à coté d'eux? j'ais peur de mal faire! donc j'attend vos réponses pour réagir. merci d'avance.
Référence(s) :
mes lapin nain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de temp avant de toucher les bb lapin nain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.586