Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Lapin nain

Bonjours pouvez-vous me dire combien de cm doit avoir une cage pour un lapin nain pour qu'il se sent tranquille,confortable. merci de votre compréhension.
7 réponses pour «
lapin nain
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 20h17
La cage doit faire au minimum 80x80
Référence(s) :
internet et vendeurs
Réponse anonyme
Le 20/01/2009 é 14h39
Eh bien elle doit etre grande vers les 1m et une petite cabane en bois comme le chaine...demender des reponse dan votre magasin vilaverde il et tres bien oui sinon jardilade ou d'autre villaverde et le mieux voila voila
Réponse anonyme
Le 07/04/2009 é 17h58
Il vaut mieux avoir une cage entre 90 cm de longueur et 60 cm de hauteur comme sa votre lapin(e) sera heureux et pourra un peu "gambader"...
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 14h59
Environ 80 cm pour un extra nain , 1m pour un nain et un belier nain
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 06h51
Un lapin nain ne doit pas vivre en cage Il lui faut de l'espace pour detendre ces petites pattes Un enclos de 5m par 5m un abri avec de l'eau a manger et beaucoup de foin ,et votre lapin sera heureux
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 00h59
80 cm de long sur 40 cm de large et faire 50 cm de haut
Référence(s) :
d'un magasin d'animaux et internet
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 00h56
Exactement ! Le lapin, comme tout autre animal, ne devrait ni vivre à l’attache ni emprisonné dans une cage ! Renseignez-vous auprès d’un vétérinaire spécialisé en NAC et il vous dira la même chose si c’est un homme/femme passionné/e et soucieux du respect & bien être de l’animal ! Bcp de gens ne connaissent rien à rien au mode de vie de leurs animaux… Alors avant d’adopter (si vous l’avez acheté en animalerie, je n’vous dit pas bravo) AVANT ET NON PAS UNE FOIS QUE VOUS AVEZ DÉJÀ L’ANIMAL, renseignez-vous afin de savoir si vous allez pouvoir assumer ses besoins. Il faut savoir qu’un lapin respecté, et élevé dans sa condition naturelle, a une durée de vie de 10 ans! C’est une responsabilité à long terme et il faut les adopter par deux toujours afin qu’ils puissent avoir une vie social. Merci de penser à eux, à leur santé, avant même vos désirs et les caprices de vos enfants. L’homme se respectera quand il respectera autrui ! Je ne veux pas être agressive, mais prévenante avant toute maltraitance, même par inadvertance! Salutations.
Référence(s) :
http://www.margueritecie.com/
http://3-petits-lapins.over-blog.com/article-1636925.html