Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Combien de temp avant de toucher les bb lapin nain

Ma lapine a u c jeune ya une semaine on commence seulement a les voir dans combien de temp pourai-je les toucher ?
67 réponses pour «
combien de temp avant de toucher les bb lapin nain
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 15h23
Il faut attendre 2 semaines avant de les toucher mais attention ils ont très peur
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 22h11
Méme si se né pas un lapin nain
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 19h47
2 semaines à partir de la naissance
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 13h11
Bonjour je voulais savoir au bout de combien de temp un lapin nain apres avoir pris le mal fait ce petit
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 10h18
1 mois après des petits naissent ,la lapine prépare le nid en s'arrachant les poils 1 jours avant voir deux jours du moins c'est ce qui s'est passé pour notre lapin nain
Référence(s) :
nous avons des lapins nain un male et une femelle et depuis le 14/11/2011 deux bébé
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 20h53
Ma lapine à mot bas dans la nuit du 3au4avril 2012 elle a eu 4petits je n en n est pas retrouver de mort elle a fait son nid la veille avec du foin et des poils aujourd'hui ils sont toujours vivant et vont bien je soulève juste le couvercle du nid avec une cuillère en bois frotter avec du foin et frotte mes main avec le foin aussi afin que ma lapine ne sente pas mon odeur et s aperçoive que j ai toucher au nid je vais la voie 2fois dans la journée pour la nourrir et lui donner à boire voilà c une 1ère porter donc j espère que tout va continuer pour le mieux si tu veux plus de renseignement regarde sur le site marguerite &cie il dise tout sur le lapin l accouplement la gestation les petit l habitacle la nourriture etc bon courtage
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h07
Ma lapine a eu ces bebes le 4 avril 2012 aujourd hui il ont 5jours et ils vont toujours bien leurs poils ont pousse leur yeux ne sont pas encore ouvert mais ils ont bien grossit preuve que la maman s en occupe bien et va tres bien aussi il faut surtout faire tres attention et ne pas considerer les lapin comme des jouets et ne surtout pas toucher a leur nid ny aux petits meme si ces tres tentant car ils sont trop mignon mais voila ce sont des etre vivant comme nous et il faut respecter lur intimite et leur laisser la tranquilite la maman a besoin de repos pour s occuper de ses petits moi ces ma 1ere porter elle en a eu 4 aucun de mort et je pense que ces d avoir fait des recherches et d avoir fait tres attention a tous et respecte les regles a tenir envers nos petit animaux de compagni voila donc faite tres attention a tous car ses tres important et bon courrage a ceux qui attend des petits car ses du travaille et ce ne sont pas des jouets
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 22h21
Moi j'ai eu ma lapine qui a eu une porter sans qu'on le sache parcqu'on faisent en sorte que les male reste avec les males et que les femelle reste entre elle --->ce qui se passa : on a pris ma lapine chez le veto pour savoir si c'etait un male ou une femelle il nous a dit c'est un male du coup on la mi avec un veritable male et 3semaine plus tard je suis rentrer de vacances et il y avez des laperaux j'etait trooo contente et on ns a dit d'attendre que les petit sorte du nid, qu'ils on beaucoup de poils, et les yeux ouvert et la j'attend ds 1 ou 2 jours une autre portee!!!!! voila ;)
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 00h14
Bonne chance ! Il faudrait quand même faire attention que les bébés lapins ne soient pas loin des uns des autres et aussi de vérifier que tous les bébés allaitent au moment de la gestation. Une petit question : Comment est le nid des lapins ? De quoi est-il composé ?
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 07h58
Un nid de lapin et composer de : - les poils du ventre de la lapine (elle se les arrache) -de l'herbe (si elle en trouve) -de bonne paille (parsquelle choisit lesquelle son mieux) -et du foins et dici qqe jours il y auras les laperaux!!!
Référence(s) :
quelq'un qui s'occupe et adore les lapins
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 17h44
Je sais tout ça merci mais je posais cette question à. la personne qui a fait le témoignage du 20/06/2012. Je voulais savoir car il ne faut surtout pas mettre du coton dans le nid ni le montrer à la mère au cas où elle en mettrai car le coton s'enfile autour du cou des bébés et les étrangle donc Attention !
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 21h10
A ok mes de tte facon la lapine doit prendre se qu'elle trouve et nn se qu'on lui donne!!
Référence(s) :
qqu'un qui s'occupe et adore les lapins!!
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 21h57
Oui c'est justement pour ça que j'ai dit qu'il ne faut pas laisser du coton libre quelque part dans la maison :)
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h11
Oui :p dit moi tu a deja eu une lapine ayant eu des bébé?
Référence(s) :
qqu'un qui s'occupe et adore les lapins
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h39
Oui j'en ai eu assez pour savoir de quoi je parle. Pourquoi cette question ?
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h51
Nn comme sa en vitesse!! ;) en ce moment j'en ai 4+ les petit qu'elle va peut -etre avoir mercredi :D
Référence(s) :
qqu'un qui s'occupe et adore les lapins
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h59
Ah bon ?! Félicitations d'avance pour la prochaine naissance. J'avais assisté à tellement de naissance avant que j'ai été habitué à avoir plusieurs bébés et donc à faire très attention à ce qu'il n'est rien. Donnez moi des nouvelles après la naissance des bébés.
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h04
Vs serais pas par hasard, combien ma lapine va telle avoir de petit sachant que c'est un lapin nain ?
Référence(s) :
qqu'un qui s'occupe et adore les lapins
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h15
Ça peut varier, ça peut aller de 1 à 5 bébés mais c'est très rare d'en avoir qu'un seul. Cependant c'est possible d'en avoir mais pas plus. Les 4 premiers bébés lapins que vous avez eu sont aussi des lapins nains ?
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h27
Je me suis trompé j'ai oublié un chiffre, je voulais dire : c'est possible d'en avoir 6 mais pas plus.
Référence(s) :
Moi même