670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Combien de temp avant de toucher les bb lapin nain

Question anonyme le 28/08/2009 à 20h02
Dernière réponse le 26/01/2021 à 17h05
[ ! ]
Ma lapine a u c jeune ya une semaine on commence seulement a les voir dans combien de temp pourai-je les toucher ?
Répondre
67 réponses pour « 
combien de temp avant de toucher les bb lapin nain
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 15h23
[ ! ]
Il faut attendre 2 semaines avant de les toucher mais attention ils ont très peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 22h11
[ ! ]
Méme si se né pas un lapin nain
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 19h47
[ ! ]
2 semaines à partir de la naissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 13h11
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir au bout de combien de temp un lapin nain apres avoir pris le mal fait ce petit
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 10h18
[ ! ]
1 mois après des petits naissent ,la lapine prépare le nid en s'arrachant les poils 1 jours avant voir deux jours du moins c'est ce qui s'est passé pour notre lapin nain
Référence(s) :
nous avons des lapins nain un male et une femelle et depuis le 14/11/2011 deux bébé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 20h53
[ ! ]
Ma lapine à mot bas dans la nuit du 3au4avril 2012 elle a eu 4petits je n en n est pas retrouver de mort elle a fait son nid la veille avec du foin et des poils aujourd'hui ils sont toujours vivant et vont bien je soulève juste le couvercle du nid avec une cuillère en bois frotter avec du foin et frotte mes main avec le foin aussi afin que ma lapine ne sente pas mon odeur et s aperçoive que j ai toucher au nid je vais la voie 2fois dans la journée pour la nourrir et lui donner à boire voilà c une 1ère porter donc j espère que tout va continuer pour le mieux si tu veux plus de renseignement regarde sur le site marguerite &cie il dise tout sur le lapin l accouplement la gestation les petit l habitacle la nourriture etc bon courtage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h07
[ ! ]
Ma lapine a eu ces bebes le 4 avril 2012 aujourd hui il ont 5jours et ils vont toujours bien leurs poils ont pousse leur yeux ne sont pas encore ouvert mais ils ont bien grossit preuve que la maman s en occupe bien et va tres bien aussi il faut surtout faire tres attention et ne pas considerer les lapin comme des jouets et ne surtout pas toucher a leur nid ny aux petits meme si ces tres tentant car ils sont trop mignon mais voila ce sont des etre vivant comme nous et il faut respecter lur intimite et leur laisser la tranquilite la maman a besoin de repos pour s occuper de ses petits moi ces ma 1ere porter elle en a eu 4 aucun de mort et je pense que ces d avoir fait des recherches et d avoir fait tres attention a tous et respecte les regles a tenir envers nos petit animaux de compagni voila donc faite tres attention a tous car ses tres important et bon courrage a ceux qui attend des petits car ses du travaille et ce ne sont pas des jouets
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 22h21
[ ! ]
Moi j'ai eu ma lapine qui a eu une porter sans qu'on le sache parcqu'on faisent en sorte que les male reste avec les males et que les femelle reste entre elle --->ce qui se passa : on a pris ma lapine chez le veto pour savoir si c'etait un male ou une femelle il nous a dit c'est un male du coup on la mi avec un veritable male et 3semaine plus tard je suis rentrer de vacances et il y avez des laperaux j'etait trooo contente et on ns a dit d'attendre que les petit sorte du nid, qu'ils on beaucoup de poils, et les yeux ouvert et la j'attend ds 1 ou 2 jours une autre portee!!!!! voila ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 00h14
[ ! ]
Bonne chance ! Il faudrait quand même faire attention que les bébés lapins ne soient pas loin des uns des autres et aussi de vérifier que tous les bébés allaitent au moment de la gestation. Une petit question : Comment est le nid des lapins ? De quoi est-il composé ?
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 07h58
[ ! ]
Un nid de lapin et composer de : - les poils du ventre de la lapine (elle se les arrache) -de l'herbe (si elle en trouve) -de bonne paille (parsquelle choisit lesquelle son mieux) -et du foins et dici qqe jours il y auras les laperaux!!!
Référence(s) :
quelq'un qui s'occupe et adore les lapins
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 17h44
[ ! ]
Je sais tout ça merci mais je posais cette question à. la personne qui a fait le témoignage du 20/06/2012. Je voulais savoir car il ne faut surtout pas mettre du coton dans le nid ni le montrer à la mère au cas où elle en mettrai car le coton s'enfile autour du cou des bébés et les étrangle donc Attention !
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 21h10
[ ! ]
A ok mes de tte facon la lapine doit prendre se qu'elle trouve et nn se qu'on lui donne!!
Référence(s) :
qqu'un qui s'occupe et adore les lapins!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 21h57
[ ! ]
Oui c'est justement pour ça que j'ai dit qu'il ne faut pas laisser du coton libre quelque part dans la maison :)
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h11
[ ! ]
Oui :p dit moi tu a deja eu une lapine ayant eu des bébé?
Référence(s) :
qqu'un qui s'occupe et adore les lapins
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h39
[ ! ]
Oui j'en ai eu assez pour savoir de quoi je parle. Pourquoi cette question ?
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h51
[ ! ]
Nn comme sa en vitesse!! ;) en ce moment j'en ai 4+ les petit qu'elle va peut -etre avoir mercredi :D
Référence(s) :
qqu'un qui s'occupe et adore les lapins
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h59
[ ! ]
Ah bon ?! Félicitations d'avance pour la prochaine naissance. J'avais assisté à tellement de naissance avant que j'ai été habitué à avoir plusieurs bébés et donc à faire très attention à ce qu'il n'est rien. Donnez moi des nouvelles après la naissance des bébés.
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h04
[ ! ]
Vs serais pas par hasard, combien ma lapine va telle avoir de petit sachant que c'est un lapin nain ?
Référence(s) :
qqu'un qui s'occupe et adore les lapins
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h15
[ ! ]
Ça peut varier, ça peut aller de 1 à 5 bébés mais c'est très rare d'en avoir qu'un seul. Cependant c'est possible d'en avoir mais pas plus. Les 4 premiers bébés lapins que vous avez eu sont aussi des lapins nains ?
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h27
[ ! ]
Je me suis trompé j'ai oublié un chiffre, je voulais dire : c'est possible d'en avoir 6 mais pas plus.
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de temp avant de toucher les bb lapin nain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.33