Combien de temp encore vais je toucher le chomage

Cela fait 5mois que je touche le chomage,pendant combien de temps vais je le toucher encore;et est ce quil diminue
3 réponses pour «
combien de temp encore vais je toucher le chomage
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 18h47
Cela dépend du nombre de mois ou d'année que vous avez travailler auparavant avant votre inscription aux assedics pour percevoir vos allocations, si c'est la première fois que vous êtes inscrit aux assedics, vous auriez dû avoir un papier lors de votre entretien stipulant le nombre de jours de chomage dont vous avez droit. Normalement les allocations sont constantes selon la durée de vos droits, au mieux, renseigner vous auprès de vos assedics, eux seuls seront capable de vous dire quoi, vous savez c'est compliquer de répondre à ce genre de question car tous les cas ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Réponse de obao
Le 20/11/2009 é 18h57
Vous avez du faire votre dossier au pole emploi, assedic/anpe, vos droits sont notifiés sur une attestation que vous avez du recevoir, les délais sont calculés en fonction du nombre de mois travaillés avant votre chomage dans les 12 ou 24 derniers mois pécedents le chomage, vous pouvez vous connecter sur l'assedic.fr, en vous inscrivant vous pouvez obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin, bonne chance
Référence(s) :
anpe, assedic
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 12h02
Bonjour, voila j'aimerai savoir combien de temps de chomage j'ai droit sachant que j'ai travaillé 2 ans en temps qu'apprentis en bac pro alternance. quelqu'un peut m'aider?