670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de temp encore vais je toucher le chomage

Question anonyme le 20/11/2009 à 18h37
Dernière réponse le 02/07/2013 à 12h02
[ ! ]
Cela fait 5mois que je touche le chomage,pendant combien de temps vais je le toucher encore;et est ce quil diminue
Répondre
3 réponses pour « 
combien de temp encore vais je toucher le chomage
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 18h47
[ ! ]
Cela dépend du nombre de mois ou d'année que vous avez travailler auparavant avant votre inscription aux assedics pour percevoir vos allocations, si c'est la première fois que vous êtes inscrit aux assedics, vous auriez dû avoir un papier lors de votre entretien stipulant le nombre de jours de chomage dont vous avez droit. Normalement les allocations sont constantes selon la durée de vos droits, au mieux, renseigner vous auprès de vos assedics, eux seuls seront capable de vous dire quoi, vous savez c'est compliquer de répondre à ce genre de question car tous les cas ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Répondre
Réponse de obao
Le 20/11/2009 é 18h57
[ ! ]
Vous avez du faire votre dossier au pole emploi, assedic/anpe, vos droits sont notifiés sur une attestation que vous avez du recevoir, les délais sont calculés en fonction du nombre de mois travaillés avant votre chomage dans les 12 ou 24 derniers mois pécedents le chomage, vous pouvez vous connecter sur l'assedic.fr, en vous inscrivant vous pouvez obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin, bonne chance
Référence(s) :
anpe, assedic
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, voila j'aimerai savoir combien de temps de chomage j'ai droit sachant que j'ai travaillé 2 ans en temps qu'apprentis en bac pro alternance. quelqu'un peut m'aider?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de temp encore vais je toucher le chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.997