Bn jr voila jai fait ma ccm le 22 05 2011 et ci bon hamdollah,jai fait mon mariage en algerie le 12 juillet 2011 hamdollah, jai envoiyé mon dessier a nantes le 28 juillet 2011 jai ruçi avec la cussi de reception comme koi il son bien ruçi mon dessier le 29 juillet 2011 hamdollah, mais depui se jour là on a rien ruçi né une lettre pour quille me disse comme koi mon dessier et en cour ou il manque kelke papier ou ya une erreure ? juska mantenant sa fait 75 jours( 2 moin et demi ) ya rien aide moi dit moi koi fair ???? salem ou 3alikoum.
Bonjour,
je voudrais savoir combien de temp sa met pour avoir le livret de famille a nantes , ,je rentre dans mon 5 mois , g pas fait le ccam comment pourrais-je faire pour activer ma situation , merci de me répondre avec précision
Bonjour vous avez recu votre livret de famille la dame qui et enceinte ? je suis francaise je v me mariè avec un marocain au maroc combien de temps avec le ccm pour recevoir lse fameux livret de famille svp ?
Avec ccm 3 mois maxi et sons ccm 5 mois chui tunisian marrié avec francaise 17 jai envi dosser pour livre de famile alors j'espere vitfai je veux etré avec ma femme :d ;;; pour age ca marche avec livre de famile ou nn ? merci et bon chanse a tou le monde courage merci beauque
Selem il faut miminum 6 mois pour recevoir le livret famille une fois dossier envoyer . je suis dans la meme situationque certain voila sobrie inchallah le livret viendra
Salem moi aussi je ss mariee avec femme francais deble nationalité jai envoyer mon dossier le 1 aout mtn recu le dossier mais pas de livret de famille je sais pas
Salem moi aussi je ss mariee avec femme francais deble nationalité jai envoyer mon dossier le 1 aout mtn recu le dossier mais pas de livret de famille je sais pas