Combien de temps pour avoir mon livret de famille ?

Bn jr voila jai fait ma ccm le 22 05 2011 et ci bon hamdollah,jai fait mon mariage en algerie le 12 juillet 2011 hamdollah, jai envoiyé mon dessier a nantes le 28 juillet 2011 jai ruçi avec la cussi de reception comme koi il son bien ruçi mon dessier le 29 juillet 2011 hamdollah, mais depui se jour là on a rien ruçi né une lettre pour quille me disse comme koi mon dessier et en cour ou il manque kelke papier ou ya une erreure ? juska mantenant sa fait 75 jours( 2 moin et demi ) ya rien aide moi dit moi koi fair ???? salem ou 3alikoum.
9 réponses pour «
combien de temps pour avoir mon livret de famille ?
 »
Réponse de lili88
Le 05/11/2011 é 23h03
Cc moi sa fais 9m le 10 novembre 2011 et j ai toujour rien je voudrais s avoir combien de temps je doit encore attendre merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h08
Ba je c pas keskil fau faire si on les apel le numéro c 08 c cher se numéro il le fon expré a mon avis
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h43
Bonjour, je voudrais savoir combien de temp sa met pour avoir le livret de famille a nantes , ,je rentre dans mon 5 mois , g pas fait le ccam comment pourrais-je faire pour activer ma situation , merci de me répondre avec précision
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h39
Bonjour vous avez recu votre livret de famille la dame qui et enceinte ? je suis francaise je v me mariè avec un marocain au maroc combien de temps avec le ccm pour recevoir lse fameux livret de famille svp ?
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 08h20
Avec ccm 3 mois maxi et sons ccm 5 mois chui tunisian marrié avec francaise 17 jai envi dosser pour livre de famile alors j'espere vitfai je veux etré avec ma femme :d ;;; pour age ca marche avec livre de famile ou nn ? merci et bon chanse a tou le monde courage merci beauque
Référence(s) :
livre de famile avec ccm
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h02
Moi aussi jai envoyer mon dossier a 10 janvier apres aucun repense ni le nm de dossier rien je suis tres stresse bon courage a tous le monde
Référence(s) :
betyrose
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 12h17
Selem il faut miminum 6 mois pour recevoir le livret famille une fois dossier envoyer . je suis dans la meme situationque certain voila sobrie inchallah le livret viendra
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 20h05
Salem moi aussi je ss mariee avec femme francais deble nationalité jai envoyer mon dossier le 1 aout mtn recu le dossier mais pas de livret de famille je sais pas
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 20h54
Salem moi aussi je ss mariee avec femme francais deble nationalité jai envoyer mon dossier le 1 aout mtn recu le dossier mais pas de livret de famille je sais pas
Référence(s) :
slt